Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : divers

La solution pour un baby sitting paris

Recrelangue

Communiqué le 19/04/2016
En activité depuis 5 ans, c'est à dire depuis 2012, Michel QUENTIN, gérant de la société Récrélangue offre des services de baby sitting paris tout à fait hors du commun. Installée à Paris 12, elle s'est particulièrement spécialisée dans le secteur d'activité toujours très demandé: l'accueil de jeunes enfants. Avec une équipe d'environ dix salariés, Récrélangue, sa responsable de recrutement ainsi que sa responsable placement en famille, assure un suivi au long de l'année. Cette équipe toujours à l'écoute des besoins et remarques des parents assure un service inspiré du quotidien de chacun.

En effet, Récrélangue, avec ses trois établissements en activité, permet de trouver des intervenants anglophones ou bilingues pour du baby sitting paris. Cette jeune société à responsabilité limitée, c'est à dire prestataire de services à domicile, offre plusieurs approches amusantes pour les enfants et ce dès la sortie de l'école et même durant les vacances scolaires. De manière intuitive, les trois/douze ans apprennent la langue de Shakespeare en jouant. Les associés de Récrélangue font du baby sitting paris un anglais quotidien que les enfants s'approprient aisément. La communication, les jeux, sortis de la Récrébox, et les suivis scolaires sont amenés de manière ludiques par les intervenants formés et surtout sélectionnés pour leur cursus scolaire et surtout pour leur pédagogie. Dans un soucis d'être toujours à l'écoute des besoins des parents et surtout des enfants, le baby sitting paris de Récrélangue est ouvert à l'ensemble des parisiens désirant faire d'une langue anglophone, une deuxième nature chez l'enfant.
Toujours à l'écoute et, surtout avec souplesse, l'équipe met tout en œuvre pour s'adapter aux besoins en matière de baby sitting paris pour la famille. Avec des services originaux tels que le Discover, un atelier de découverte linguistique, ouvert aux groupes de cinq, l'enfant prendra confiance en lui et fera de l'anglais son ami.

Comme avec la majorité des agences de baby sitting paris, les parents ont droit à une aide de la CAF, sous conditions et une réduction fiscale. Mais, avec le baby sitting paris Récrélangue, les services sont assurés dans le temps. Tout au long de l'année, l'enfant est pris en charge et éduqué par la même personne. La fiabilité et la régularité du baby sitting paris sont, ici, vraiment un plus pour rassurer et permettre à l'enfant de s'épanouir en sécurité. Dans un environnement sûr et amusant l'enfant ne peut que se développer et s'éveiller correctement.

Avec Récrélangue le baby sitting paris est un jeu d'enfant pour les parents. En effet, il n'y a pas de formalités administratives puisque le seul employeur de votre intervenant reste la société Récrélangue. Cette société est l'une des seules à être spécialiste en garde enfants tout en adoptant une langue riche et de plus en plus usitée dans le monde entier.
En savoir plus : http://www.recrelangue.com/


Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris