Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : économie

La relève des experts-comptables

CHERCHE COMPTABLE

Communiqué le 20/06/2012
Comment trouver un cabinet d'expertise comptable, des clients, des entreprises sur la grande toile qui est internet.
Grâce a cherchecomptable site novateur de mise en relation entre expert comptable et client, vous pouvez déposer des devis comptables, obtenir un meilleur référencement sur Google, être en première page, asseoir votre e-réputation !
Rendez-vous en ligne, plateforme par visioconférence aux besoins.
Totalement gratuit pour les clients concernant les demande de devis et très faible coût de participation aux experts-comptables qui le souhaitent, plusieurs formules, pour que se site survive. 
Alors n'hésitez plus !
Inscrivez-vous
www.cherchecomptable.fr

Les experts-comptables débutants ont du mal à se faire une clientèle s'ils ne reprennent pas une clientèle d'un autre confrère partant souvent en retraite, ou achetant des parts dans une société d'expertise comptable qui a besoin de confier un « portefeuille » de dossiers à l'un de ses stagiaires qui a la volonté d'investir, ou alors accepter de patienter des années pour vivre correctement.
Le site cherchecomptable.fr offre une solution quasi-gratuite en permettant à ces jeunes experts-comptables (mais tous les autres sont les bienvenus) de répondre aux demandes de devis comptables déposés par des chefs d'entreprise sur le site ainsi qu'à leurs demandes de renseignements payantes au tarif qu'ils ont eux-mêmes indiqués.
Les réponses aux demandes de devis sont bien sûr gratuites car elles  sont normalement le début d'une future relation rémunérée.
Les professionnels comptables doivent fournir certains éléments d'information sur le cabinet et notamment le nombre de collaborateurs, le tarif de consultation, la spécialisation éventuelle de clientèle, le délai de réponse aux chefs d'entreprise. Le site cherchecomptable.fr a prévu un emplacement pour indiquer la notation qui sera attribuée par les utilisateurs de ces experts-comptables.
Pour éviter les dérives toujours redoutées les initiateurs de cherchecomptable.fr ont mis au point une charte et se réservent un droit de contrôle avant de publier la note, conformément aux conditions générales présentées et commentées avant toute inscription. Cela devrait parer à tous les abus dans les deux sens…
Les membres de l'Ordre des experts-comptables  peuvent s'inscrire soit selon la formule gratuite, dénommée « présence », soit selon la formule « excellence » facturée 15€ par mois avec un abonnement annuel. Cette seconde formule procure des avantages qui sont retracés dans un tableau comparatif des deux formules.
Le site cherchecomptable.fr propose à tous les participants d'utiliser la plateforme de visioconférence et ceci gratuitement et qui constitue une avancée performante dans le contact interprofessionnel.
Les membres de l'Ordre des experts-comptables ont un intérêt personnel à s'inscrire sur le site cherchecomptable.fr afin de bénéficier de la position avantageuse de celui-ci sur Google, car il est affiché en première page.

Contact presse :
PLANTALECH Sylvie



Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris