Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : vie de quartier

La première plateforme collaborative qui révolutionne le monde des objets trouvés

France Objets Trouvés

Communiqué le 14/02/2014
Restituer un objet trouvé, retrouver un objet perdu, ressemble pour beaucoup au parcours du combattant et l'habitude de se tourner vers le service des objets trouvés se perd progressivement. Chaque année, 96% des objets ne sont jamais restitués à leurs propriétaires, faute de réflexe et de solution intermédiaire pratique.

Longue vie à l'objet

Après le lancement réussi de son logiciel de gestion des objets trouvés auprès de cibles institutionnelles en avril 2013 (Solidays, Les Eurockéennes, le Stade de France, réseau Keolis Bordeaux), France Objets Trouvés part désormais à la conquête du grand public. 
Depuis décembre dernier, le site destiné au grand public : www.franceobjetstrouves.fr offre une nouvelle vie aux quelques 12 millions d'objets perdus chaque année en France et bouscule le petit monde des objets trouvés via une plateforme collaborative inédite.


Un réflexe universel et commun

En permettant aux services des objets trouvés professionnels et aux particuliers de partager la même base de données, ce service unique en France révolutionne la gestion des objets trouvés au quotidien, faisant office de facilitateur entre les parties.

Comment ça marche ?
• une plateforme collaborative
• un algorithme unique
• et une base de données nationale aux multiples clés d'entrées
qui offrent LA solution innovante, rapide et efficace pour tous !

En quelques clics, le particulier publie une annonce de perte ou de découverte, l'algorithme de concordance fait correspondre les objets entre eux via des caractéristiques précises et le résultat le plus convaincant est proposé aux parties afin qu'elles entrent en contact.

Quand praticité rime avec efficacité, avec France Objets Trouvés !


À propos de France Objets Trouvés

KUPOFTEA a été créée début 2011 pour développer France Objets Trouvés.
Son ambition : créer une base de données unique des objets trouvés et perdus, qui fédère les propriétaires malheureux, les inventeurs (ceux qui trouvent un objet) et les services des objets trouvés. En capitalisant sur la disponibilité d'Internet et la puissance de son algorithme qui teste la correspondance entre les objets, France Objets Trouvés propose un service universel qui offre à tous un réflexe simple et efficace.

Contact presse :
We agency
Julie HAGET
Lucile ORBLIN
01 44 37 22 44



Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris