Communiqué de presse : shopping

La parapharmacie en ligne Universpara.com soutient l'Association Rêves

Universpara.com

Communiqué le 04/04/2013
Jusqu'au 30 Juin 2013 la parapharmacie en ligne Universpara.com lance une grande action de solidarité au profit de l'association Rêves pour la réalisation du rêve des enfants malades.

Du 31 Mars au 30 Juin 2013, la parapharmacie en ligne Universpara.com affirme un peu plus ses valeurs d'entreprise e-commerce responsable et solidaire. Forte de sa croissance depuis ces deux dernières années, la parapharmacie en ligne est à présent en mesure de soutenir des actions sociales d'envergure.
C'est l'Association Rêves qui a été retenue pour cette première grande action de solidarité qui doit permettre de récolter des fonds pour la réalisation du rêve des enfants malades.
L'action est relayée auprès de la presse, de blogs, et des réseaux sociaux. Informations complètes de l'opération, visuels et compléments disponibles sur le site de la parapharmacie en ligne Universpara.com.

Alexandre JOND-NECAND
Communication Universpara.com