Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : gastronomie

La Mie Câline ouvre un 2ème magasin à ALBI

SBS.Com

Communiqué le 21/02/2011
Laurence et Jean-Pierre Plas, franchisés du 1er magasin La Mie Câline d'Albi ouvrent un second
point de vente La Mie Câline à Albi le Mardi 22 février 2011.



Leur magasin est situé en plein cœur du centre-ville (2, rue rue Sainte Cécile).
La Mie Câline proposera aux Albigeois une large gamme de pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades composées et produits traiteur, en vente à emporter.



Poursuivre l'aventure La Mie Câline

Laurence et Jean-Pierre sont entrés dans le réseau La Mie Câline en octobre 2005 en ouvrant leur 1er magasin à Albi.

Avant de découvrir La Mie Câline, Laurence et Jean-Pierre Plas ont été pendant 17 ans artisans boucher-charcutier-traiteur à Guérande en Loire-Atlantique. Puis, ils se sont mis à chercher une franchise. « Nous connaissions La Mie Câline qui était déjà très présente dans le grand ouest. Sa philosophie familiale nous a plu et nous nous sommes lancés dans l'aventure. L'enseigne nous a proposé de nous installer Albi, nous avons eu un vrai coup de cœur pour cette belle ville. Dans ce 1er magasin, nous avons investi beaucoup d'énergie, de force au quotidien. Nous avons également pris beaucoup de plaisir et rencontré des gens formidables. Nous sommes attachés à notre réseau, à notre ville. Alors quand le projet d'un 2ème magasin s'est présenté, nous avons bien réfléchi, mais pas longtemps hésité » explique Laurence.



Un second magasin à Albi, une évidence

En 2011, le service développement de La Mie Câline leur propose d'ouvrir un 2ème magasin à Albi. « L'opportunité d'ouvrir un 2ème point de vente est pour nous une belle récompense. C'est aussi une façon d'accompagner notre équipe qui a envie de grandir et d'aller de l'avant. C'est un véritable challenge que nous souhaitons relever tous ensemble. Aujourd'hui, nous sommes impatients de continuer à régaler les Albigeois dans ce nouveau magasin » ajoute Laurence.


Les magasins La Mie Câline 2, rue Sainte Cécile et 6, place Vignan à Albi sont ouverts du lundi au dimanche de 7h à 20h.



A propos de La Mie Câline :
Depuis 1985, date de l'ouverture en Vendée du premier magasin La Mie Câline, l'enseigne s'est développée un peu partout en France. Le fondateur du réseau, André Barreteau, fils et petit-fils d'artisans, a créé un réseau de plus 200 terminaux de cuisson qui compte aujourd'hui plus de 1 900 personnes. Situées sur des emplacements de premier ordre, les franchises La Mie Câline participent au dynamisme du commerce local, où le service de proximité et l'accueil sont essentiels.

Pour en savoir plus sur l'enseigne : www.lamiecaline.com

Contact presse :
SBS.Com, Sylvie Baudard
tel. : 01 46 14 87 38 / 05 46 36 78 54
http://www.sbscom.fr



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris