Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : économie

La création d'une société à Hong Kong

Ratio International

Communiqué le 27/06/2017

Pour l'enregistrement d'une société à l'étranger, Hong Kong est une ville où les avantages sont multiples. Avec un système juridique anglais toujours en vigueur dans le pays, on a accès à une fiscalité très réduite par rapport à la norme européenne : pas d'impôts ni de taxe. L'identité des actionnaires ou des propriétaires peut être cachée par la mise en place du nominee director. Il n'y a pas de capital requis pour la constitution de votre entreprise et une seule personne suffit pour la mettre en place. Bien que l'enregistrement de votre société puisse se faire à distance, vous pouvez y faire vos voyages en toute sécurité avec la stabilité politique et sociale du pays.

Avant de créer votre société à Hong Kong, il faut s'adresser à une équipe d'experts qui se penchera sur votre situation afin de  déterminer si la juridiction est adaptée à votre besoin. Cette équipe crée votre société de façon extrêmement professionnelle. Ancien territoire Britannique, la créationd'une société à Hong Kong est favorable pour les PME-PMI, les  micros entreprises, les freelances et professions indépendantes. En y implantant votre entité extraterritoriale, vous pourrez optimiser la fiscalité de vos activités commerciales en supprimant de nombreuses charges, taxes et impôts.

Les avantages de la constitution d'une société à Hong Kong

Région administrative de la Chine, Hong Kong présente de nombreux avantages pour les investisseurs désirant se lancer dans la création de société dans cette partie de l'Asie. Son économie de marché particulièrement libérale est une garantie de la confidentialité de vos affaires.  Dans cette juridiction, aucun contrôle des changes n'est imposé ni pour vos fonds, ni pour leur rapatriement. D'autant plus que les activités défiscalisées ne sont pas soumises à une imposition. En ce qui concerne le commerce, le taux d'imposition sur vos bénéfices nets ne dépasse pas les 16.5 %.

Pour plus de détails, Ratio-International met à votre disposition les informations indispensables pour la mise en place de votre société : http://www.ratio-international.com/creation-entreprise/hong-kong/

 



Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris