Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : culture

La blockparty de La Newyorkaise

FREE UR ART

Communiqué le 23/10/2018

   






La NewYorkaise est une soirée au concept soigné. Le parfait mélange entre le clubbing rnb et hip-hop french touch mythique des années 80/90 et début 2000* et les blocks parties des 70's** , par le respect voué à la culture évoquée et le purisme dans le choix des traks.

Le “cool respect and dance” emboîtant le pas à la convivialité, le bon esprit et le good mood party pour moyen. Un son peaufiné et travaillé, balayant les 90's et l'early 00', proposant la crème du hip-hop et RnB old school, soul, funk, dancehall deep house, son à la fois précieux leitmotiv et moteur.

L'équipe de la NewYorkaise se positionne en tant qu'acteur emblématique de la scène “Event party” internationale. Déjà visionnaires et bien implantés dans la nuit parisienne, reconnus par la scène musicale RnB et hip-hop, David Bajal et ses acolytes agissent  sur tous les aspects de l'organisation événementielle et de la production. Les nouvelles collaborations et l'ancrage de concepts originaux contourant et  redéfinissant le old school malin, chic et respectueux, ainsi que la “Party Old school bienveillante et décomplexée”, permettent à La NewYorkaise une action multitask et cohérente. 

Public et clients, VIP et guests, pros ou privés profiteront d'un panel d'event bien produits, d'une offre de service bien développée et précise, et à la fois adaptable aux besoins et différents souhaits, par des passionnés de musique et experts de leur domaine. Un management tight et bien porté, des Djs reconnus, pour leur talent et leur créativité, une organisation professionnelle et réactive, un service de RP dédié parlant français, anglais, portugais, espagnol, allemand et créole assurent des projets et des moments de grande qualité.

La block party de la NewYorkaise vous donnera un aperçu de l'univers et des ambiances, et du champ des possibles.

Elle tient résidence au cœur de la capitale, 
au Else Club, 49 rue Berger à Paris 1er, tous vendredis, à partir 23h30