Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : divers

L'imitation carreaux de ciment : et pourquoi pas ?

Ciment Factory, les imitations carreaux de ciment

Communiqué le 12/09/2017

Connaissez-vous Ciment Factory ? Cette société basée dans le Maine-et-Loire près d'Angers vous propose un jolie gamme de produits sur sa e-boutique. Tout est réalisé en France !

Pour tous les fous de déco, les avant-gardistes, ceux qui sont un peu teste-tout en matière de nouveautés, les professionnels … Ce site vous donnera plein d'idées pour innover en termes de déco intérieure.

Vous avez probablement déjà entendu parler des carreaux de ciment. Assez coûteux dans leur forme originale, on se dit surtout que « une fois posé, c'est posé ! On y touche plus pendant 10 ans ! ». C'est un peu frustrant pour ceux qui aiment reconstruire une nouvelle déco régulièrement.

Du coup, l'entreprise Ciment Factory et son équipe vous propose une alternative attrayante pour y remédier : l'imitation carreaux de ciment. Dans tous ses états, ils se déclinent en stickers, en crédence adhésive, en tapis vinyle, en set de table, et même en contre-marche pour votre escalier.

Faciles à mettre en place, mais également à retirer, vous allez pouvoir vous faire plaisir ! Craquez pour cette solution, qui permettra aussi, à ceux qui souhaitent vraiment poser de véritables carreaux de ciment, de tester momentanément le design pour voir ce qui leur plaît vraiment !

Renseignez-vous auprès de Ciment Factory, sur le site Internet de la e-boutique, par téléphone au 09 67 11 40 19 ou via le formulaire de contact.

Contact presse :
Ciment Factory - Marine Quirion

>> Demande de renseignements

En savoir plus : www.cimentfactory.com



Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Paris-communiques.com dans les autres régions
Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
1001PARIS
Annuaire Web Paris