Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : sports

L'équipage Gaz'L Trophy de l'ISEG Lyon en route pour le 4L Trophy

Gaz'L Trophy

Communiqué le 07/12/2009
Jeudi 18 février 2010, Fanny Blanc-Tailleur et Pauline Comte, étudiantes en troisième année du Programme EXECUTIVE de l'ISEG Lyon, feront parties des équipes 100% féminines en lisse pour la 13ème édition du 4L Trophy.

Un défi humain et personnel
Fanny et Pauline, l'équipage Gaz'L Trophy numéro 376, travaillent sur ce projet depuis plus de 10 mois et espèrent être présentes au départ de l'épreuve à Bordeaux le 18 février 2009.
Pour elles, le 4L Trophy rime avec solidarité car elles souhaitent apporter leur soutien aux enfants marocains les plus démunis. Le 4L Trophy rime également avec détermination car elles devront affronter les montagnes, dunes, oueds, cours d'eau et surtout le sable pendant 10 jours.
Un budget a finalisé
Pour le moment, nos deux Gaz'L s'investissent dans la réparation de leur 4L démontée pour l'occasion. Pour cela, elles peuvent compter sur l'appui de l'entreprise Eaulympic (38) qui finance la voiture et une partie de ses réparations mais aussi d'Alpcad Software (38) et Pizza Reydo (38).
Elles continuent cependant de chercher activement d'autres sponsors pour finaliser leur budget. Elles comptent sur la participation du plus grand nombre car chaque don leur permettra  de se rapprocher de la ligne de départ.
A 20 ans, les deux amies sont prêtes à vivre une aventure humaine hors du commun et à relever l'ambitieux défi du 4L Trophy. 

Pour les soutenir : http://etudiant.net/gazl-trophy.html


Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris