Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : enseignement / formation

L'EFC : des cours de création d'entreprise

EFCFormation

Communiqué le 11/12/2013
Envie de créer ou de reprendre une entreprise? Formez-vous d'abord en suivant des cours de création d'entreprise.

L'EFC, École Française de Comptabilité, est une école d'enseignement à distance qui a 68 ans de pratique dans le milieu de la formation gestion. C'est aujourd'hui une école qui bénéficie d'une bonne réputation auprès des professionnels et qui est à ce jour, la première école de formation à distance qui s'est vue décerner la certification ISQ OPQF, une qualification qui lui reconnaît la satisfaction de ses nombreux élèves ainsi que la qualité de ses diverses formations.

Parmi son offre de formation gestion à distance, l'EFC, propose, depuis peu, une formation créateur d'entreprise qui s'adresse à tous les candidats qui ont envie de créer leur propre entreprise.(http://www.efcformation.com/formation-gestion/formation-creation-d-entreprise/devenir-chef-d-entreprise)


Les objectifs de la formation créateur d'entreprise


Cette nouvelle formation a pour objectifs professionnels de fournir au futur chef d'entreprise toutes les capacités dont il a besoin pour créer sa boîte. Ainsi, les cours de création d'entreprise de l'EFC, apprennent, par exemple, au postulant, à avoir un regard transversal sur tous les processus de sa société mais aussi à acquérir de bonnes connaissances dans les milieux de la gestion, de la comptabilité, de l'administration, du droit et du marketing. Les financements possibles à la création de son projet ainsi que les documents financiers (plan de financement, compte de résultat prévisionnel…) sont également abordés au cours de cette formation ainsi que d'autres thèmes qui aideront le candidat à faire les bons choix dans son projet de création d'entreprise.


La durée des cours de création d'entreprise


Les cours de création d'entreprise de l'EFC durent en moyenne entre 10 et 12 mois selon la cadence d'apprentissage de l'élève. Il est également possible d'allonger la durée de la formation jusqu'à 3 ans si jamais le candidat en éprouve le besoin.

Les inscriptions à la formation créateur d'entreprise à distance sont possibles à tout moment de l'année. Pour plus d'informations, contactez l'École Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, notre équipe vous aidera à mettre en place votre projet.

Contact presse :
Rachèle Placida



Retour page précédente

Pub
2at8 , captation audio / enregistrement sonore 2at8 - spécialiste captation audio / enregistrement sonore
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris