Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : enseignement / formation

L'Ecole Supérieure d'Informatique SUPINFO ouvre à LYON un Master Spécialisé en Systèmes et Réseaux

SUPINFO Lyon

Communiqué le 01/02/2012
Obtenez un haut degré de spécialisation, une double compétence ou encore adaptez vos qualifications aux exigences des entreprise grâce au Master Spécialisé de SUPINFO

Créé à PARIS en 2009, le Master Spécialisé en Systèmes et Réseaux de SUPINFO, dénommé  « Specialized Master of Science Systems & Network », est déployé dès le mois d'avril 2012 sur le campus SUPINFO de LYON.

Les Masters Spécialisés de SUPINFO sont des formations intensives et professionnelles. Spécialisées dans un domaine IT, elles se déroulent en temps partiel sur 18 mois : un semestre de fondamentaux, un semestre de spécialisation et un semestre de professionnalisation. Le Master Spécialisé vous permet de compléter votre formation initiale par une expertise métier reconnue sur le marché. Un moyen de développer vos compétences pour élargir vos opportunités professionnelles.

Ce Master Spécialisé en Systèmes et Réseaux vous dotera de toutes les compétences nécessaires à l'architecture, à la sécurisation d'un système d'information, à la mise en œuvre et au déploiement des technologiques les plus avancées.

Pour répondre aux besoins du marché, ce Specialized Master of Science est ouvert non seulement aux étudiants ayant une formation à caractère scientifique (Bac+3 Informatique) mais aussi aux étudiants provenant de cursus aussi variés que le droit, l'économie, les sciences politiques, la gestion, les langues appliquées… et vous permettra d'accélérer une carrière pour pouvoir très rapidement occuper des fonctions de responsable des systèmes d'information.

En choisissant le Specialized Master of Science Systems & Network de SUPINFO, vous suivrez un cursus élaboré avec les leaders mondiaux de l'industrie informatique – Microsoft, Cisco, Novell, IBM, Apple, Oracle, Mandriva et Sun – qui vous permettra non seulement de disposer d'un bagage scientifique et de connaissances techniques poussées, mais aussi de maîtriser immédiatement les techniques de gestion, d'intégration et de management que demandent les entreprises tant en France que dans le reste du monde : un véritable savoir, un savoir-faire, un savoir-être et un savoir-transmettre.

Le Master Spécialisé en Systèmes et Réseaux de SUPINFO figure dans le TOP 3 au classement SMBG 2011 des meilleurs Masters, Masters Spécialisés et MBA.

Information et inscription en ligne sur www.stc-lyon.fr/masters-specialises.

SUPINFO à LYON : 16 Rue Jean Desparmet, 69008 LYON

A propos de SUPINFO :
Fondée en 1965, SUPINFO est une école française devenue leader mondial dans l'enseignement supérieur des Technologies de l'Information et de la Communication. Membre de SUPINFO International University, SUPINFO est un établissement privé reconnu par l'Etat français et délivrant un titre certifié par l'Etat au plus haut niveau, le niveau I (Bac+5, Master, Ingénieur). L'école compte plus de 6500 élèves

Ecole à vocation professionnalisante, SUPINFO s'est toujours fixée pour objectif de répondre avec précision aux attentes du marché. Elle a déjà formé près de 10 000ingénieurs et managers directement opérationnels à la sortie de l'école grâce à ses laboratoires pédagogiques créés avec les leaders mondiaux de l'industrie comme Intel,Apple, IBM, Microsoft, Oracle-Sun, Novell, Cisco, SAP ou Mandriva.

Initialement parisienne, l'école dispose aujourd'hui de 36 campus dans le monde dont 25 en France et dans les DOM, ce qui fait de SUPINFO l'école d'ingénieurs en informatique la plus présente sur le territoire national avec une capacité de plus de 1000 diplômés par an et l'école française la plus présente à l'international. Elle possède en effet des écoles dans 3 villes Chinoises, au Canada, Royaume-Uni, USA, Italie, Belgique et Maroc (3 campus). Elle offre ainsi à tous ses étudiants des opportunités uniques de mobilité puisque chaque année d'étude peut se faire sur un site ou dans un pays différent.

SUPINFO propose, en plus de la formation initiale (accessible aussi en contrat de professionnalisation) d'autres offres de formation : la Validation des Acquis de l'Expérience (VAE) destinée aux professionnels de l'informatique, les Specialized Masters of Science de SUPINFO destinés aux diplômés d'universités, d'écoles d'ingénieurs ou de commerce, et des formations professionnelles courtes certifiantes pour rester à jour sur les technologies du numérique (Microsoft, Cisco, Sun, Novell, Apple, Oracle…).

Toutes les informations relatives à SUPINFO sont disponibles à l'adresse http://www.supinfo.com

Contact presse :
Jérôme TAVERNIER, Manager, +33 (0)4 83 93 98 01

En savoir plus : http://www.stc-lyon.fr


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris