Communiqué de presse : politique

L'ASSOCIATION DES MAIRES FRANCILIENS SE DOTE D'UN LOGO

Association des Maires Franciliens

Communiqué le 28/01/2011
Véritable interlocuteur afin de représenter et défendre tous les maires d'Ile-de- France, l'Association des Maires Franciliens a lancé son concours de logo,  ouvert jusqu'à mi-février, sur son site internet.

Via notre site interactif et ergonomique www.mairesfranciliens.fr, nous invitons la population francilienne, à voter, dès maintenant, pour le logo le plus à même de représenter les maires de la région Ile-de-France.

Incontestable signe de reconnaissance et vecteur de communication, ce logo devra figurer sur toutes les publications de l'Association des Maires Franciliens.

Afin que le logo représente au mieux tous les Maires d'Ile-de-France, nous vous proposons de choisir parmi les trois logos retenus par l'Association mais vous pouvez également formuler une proposition de nouveau logo via notre site web.

A propos de l'Association des Maires Franciliens : Présidé par François Pelletant, maire de Linas (91) et Conseiller Général, notre but est de soutenir et de représenter les Maires d'Ile-de- France en relation avec les Associations départementales de Maires et l'Association des Maires de France (AMF).
Site web : www.mairesfranciliens.fr

Lise HENRIC