Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : loisirs

L'aquabiking de Body Forme maintient la forme des seniors

Body Forme

Communiqué le 16/09/2013
Premier concept d'aquabiking (vélo dans l'eau) écologique, Body Forme reçoit de plus en plus de seniors. Pratiqué en cabine individuelle, l'aquabiking leur permet de se maintenir en forme tout en profitant d'une ambiance agréable dans un environnement relaxant et soigné.

Body Forme permet aux seniors de se protéger des maladies cardio-vasculaires, de maintenir leurs articulations plus souples et leur silhouette plus fine.  Il s'adresse aussi à ceux qui souhaitent améliorer leur potentiel musculaire, notamment après la pose d'une prothèse. Chez Body Forme l'activité se pratique en cabine individuelle, confortable, équipée d'un écran télé, d'un ordinateur et d'une tablette. 

Le spa-bike choisi par la marque est révolutionnaire car il permet de choisir sa position. Il permet ainsi de pratiquer des séances plus complètes et plus toniques ou plus calmes et reposantes selon la position prise (assis, en danseuse ou allongé vers l'avant) et de la résistance au pédalage sélectionné.
Pour les seniors qui souhaitent travailler le veines profondes et des muscles rarement sollicités, le spa-bike permet un rétropédalage et apporte une amélioration importante du retour veineux et du drainage lymphatique.

Enfin, des séances régulières renforcent la tonicité musculaire et cardio-vasculaire, diminuent la cellulite et les problèmes circulatoires.
L'aquabike est une activité recommandée par de nombreux médecins, kinésithérapeutes et préparateurs physiques. Body Forme s'adresse à une clientèle de tous âges, dont le point commun est d'aimer garder la forme.

A propos de Body Forme :
Lancé en 2013 par Dominique Olivier, le fondateur du réseau de bronzage Point Soleil, Body Forme est le premier concept d'aquabaking (vélo dans l'eau) écologique. En effet, il recycle l'eau de ses cabines et économise ainsi par centre environ 18.000 euros d'eau par an. S'adressant à tout public, ce concept de sport-plaisir permet de garder la forme ainsi qu'une tonicité musculaire et cardiaque.
Body Forme se développe en licence de marque et entend à terme disposer d'une centaine de centres en France.
www.bodypointforme.com

Contact presse :
Infinités Communication
Agence Infinités : infinites@infinites.fr
Christophe GIRAUDON : christophe@infinites.fr
Agnès HEUDRON : agnesh@infinites.fr
Tél.: 01 30 80 09 09
www.infinites.fr



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris