Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : média

KTM recrute des ambassadeurs sur sa page Facebook

KTM

Communiqué le 12/01/2011
KTM recrute ses ambassadeurs via Facebook

La marque de moto autrichienne KTM vient d'annoncer sur sa page Facebook (http://www.facebook.com/KTM125) le lancement de son programme d'ambassadeurs « KTM 125 SQUAD ». La marque propose à 5 de ses fans les plus motivés, de participer au lancement de leur tout nouveau roadster, la DUKE 125. Les candidats devront convaincre un jury sur leurs aptitudes et leurs motivations dans une vidéo postée sur le site de la marque http://www.125duke.com/. Les 5 ambassadeurs sélectionnés testeront un exemplaire du bolide pendant une durée de 3 mois. Ils seront ensuite invités à partager leur domptage de ce nouveau roadster KTM via les réseaux sociaux.

La marque KTM crée l'événement en se lançant dans une telle mécanique de promotion, sur un marché encore très conventionnel et assez frileux concernant l'utilisation des réseaux sociaux.

Mais si la marque a décidé de faire le pari des réseaux sociaux, et en particulier Facebook, pour lancer son tout nouveau modèle 125 Duke, cela procède bien d'une réflexion stratégique longuement mûrie.
En effet les réseaux sociaux sont pour la marque l'opportunité de toucher une cible plus jeune, plus urbaine et plus large que sa base de consommateurs historique. Car la 125 Duke avec son look ravageur et ses performances « de grande » propose véritablement une nouvelle approche du 125 cm3. La 125 n'est plus uniquement une moto d'apprentissage mais bien une alternative à part entière et un 2 roues de prestige.

« Dans la mesure où nous arrivons sur le marché de la 125 cm3 avec une moto qui en chamboule les codes et les standards, il nous est paru important d'innover aussi dans  notre façon de  communiquer » déclare Jérome Delziani, Responsable Marketing de la marque. Il ajoute « en créant ce programme d'ambassadeurs nous avons voulu mettre l'expérience utilisateur au cœur de notre communication. En décrivant au quotidien leurs expériences de pilote, les ambassadeurs vont produire ce que tout consommateur recherche maintenant… des sensations et des témoignages. »

Ce programme d'ambassadeurs est ouvert à tous les bloggeurs connus ou anonymes et autres passionnés d'High tech, d'internet, de réseaux sociaux … et de 2 roues.

Participez à cette expérience en rejoignant la communauté sur  http://www.facebook.com/KTM125

Contact presse :
Contact Presse :
Jérôme DELZIANI
Responsable Marketing et Communication
KTM France
4, rue Alexandre Grammont
69 800 SAINT PRIEST
04 37 25 14 60



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris