Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : transports

KONI annonce une nouvelle ligne d'amortisseurs « Spécial Active »

KONI

Communiqué le 13/04/2018


 

KONI, un leader mondial de la technologie des suspensions réglables, présente sa nouvelle gamme d'amortisseurs « Special Active » , la dernière-née de son portefeuille de solutions de suspension performantes de renommée mondiale. Le lancement monde de cette nouvelle gamme « Special Active » aura lieu en avril 2018.

 


 

KONI Engineering a pris la toute dernière génération de la technologie d'amortissement à fréquence sélective (Active Technologie) de KONI et l'a intégrée dans des amortisseurs KONI Special déjà performants, pour créer une nouvelle gamme de produits offrant une expérience de conduite et de maniabilité inégalée. L'amortisseur « Special Active » reconnaît l'état de la route et votre style de conduite, pour une maniabilité supérieure.

 

« Les amortisseurs avant et arrière KONI, avec l'Active Technology, optimisent l'expérience de conduite en offrant meilleure tenue de route, maniabilité, stabilité et confort, garantissant une excellente sécurité dans toutes les conditions», explique Concetto Maletta, un des ingénieurs responsable du design chez Fiat Chrysler Automobiles.

 

Votre voiture sera plus réactive et votre conduite plus douce sur toutes les surfaces y compris les routes  dégradées. Tenue de route, confort et adhérence: tout s'améliore avec le  « Special Active ».

 

      

 

La technologie Active de KONI rivalise avec les coûteux systèmes électroniques de contrôle de conduite intégrés à de nombreuses voitures neuves pour un prix beaucoup plus raisonnable. De plus, ces systèmes d'amortissement électroniques compliqués ne peuvent pas être adaptés aux applications existantes des véhicules, alors que les amortisseurs KONI « Special Active » couvrent une large gamme allant des voitures plus anciennes aux berlines, camionnettes et VUL modernes.

 

À propos de la technologie active brevetée

 

Depuis son introduction, la technologie brevetée de KONI a été continuellement développée et améliorée. La technologie active de KONI a été adoptée par de nombreux constructeurs automobiles dans le monde entier, y compris Alfa Romeo, Mercedes-Benz, Jeep, Fiat, Opel, Abarth, Lamborghini et Ferrari. Plus de 1,5 million de voitures, autobus, camions et véhicules de loisirs ont déjà été équipés en première monte d'amortisseurs à fréquence sélective.

 

Retrouvez KONI France

 

Sur Facebook : https://www.facebook.com/KONI-France-Amortisseurs-Kits-de-suspension-173223316171095/?fref=ts

Sur Twitter : https://twitter.com/koni_fr

Sur le web : http://www.koni.com/fr

 

A propos de KONI

 

Avec plus de 150 ans d'expérience dans les solutions d'amortissement, KONI a le savoir-faire pour optimiser la conduite, les sensations et la maniabilité d'un véhicule. Opérant sur tous les continents, les amortisseurs KONI sont fournis sur les marchés mondiaux par un grand nombre de distributeurs locaux. KONI développe, fabrique et vend des amortisseurs hydrauliques et des systèmes pour les voitures particulières et de course, les autobus, les camions, les remorques, le matériel roulant de chemin de fer, la défense et les applications industrielles. Depuis 1972, KONI fait partie d'ITT, une société industrielle mondiale diversifiée avec des employés dans plus de 35 pays et des clients dans environ 125 pays.

 

Contact Presse : IRIS CONSEIL

Tél : 01 45 44 04 21

E-mail : c.arnal@iris-conseil.net & Site : www.iris-conseil.net

Contact presse :
Contact Presse : IRIS CONSEIL
Tél : 01 45 44 04 21
E-mail : c.arnal@iris-conseil.net & Site : www.iris-conseil.net

En savoir plus : http://www.iris-conseil.net


Retour page précédente

Pub
2at8 , captation audio / enregistrement sonore 2at8 - spécialiste captation audio / enregistrement sonore
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Paris-communiques.com dans les autres régions
Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
1001PARIS
Annuaire Web Paris