Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : économie

KONAMI sélectionne la solution de virtualisation ADC-VX de Radware pour son site de divertissement en ligne

radware

Communiqué le 07/09/2011
La solution avancée de virtualisation ADC permet au développeur mondial de divertissement électronique d'optimiser sa qualité de service pour ses utilisateurs


Boulogne Billancourt, le XX septembre 2011. Radware (NASDAQ : RDWR), le premier fournisseur de solutions intégrées d'application delivery et de sécurité des applications pour les data centers virtuels et sur le cloud, annonce que Konami Digital Entertainment Co., Ltd. (KONAMI) a choisi sa solution ADC-VX™, le premier hyperviseur ADC (Application Delivery Controller) sur le marché qui exécute plusieurs instances ADC virtuelles sur la plate-forme dédiée OnDemand Switch® de Radware. KONAMI exploitera cette solution pour consolider l'infrastructure de son système, optimiser la qualité de service offerte à ses utilisateurs et leur proposer de nouvelles méthodes de divertissement.

Basé à Tokyo, KONAMI est un spécialiste mondial du développement, de l'édition et de la fabrication de propriétés de divertissement électronique telles que les consoles de jeux vidéo, les jeux sociaux et les jeux d'arcade sur les marchés du monde entier.

Après évaluation de plusieurs solutions ADC, KONAMI a choisi la solution ADC-VX de Radware pour ses fonctionnalités de virtualisation exclusives, qui intègrent une isolation complète en termes de panne, réseau et gestion entre les instances ADC virtuelles. Cette architecture d'isolation permettra à KONAMI de minimiser son besoin d'investir davantage dans du matériel pour satisfaire les exigences de traitement des applications et ainsi de réduire enfin ses coûts. En outre, le déploiement de la solution ADC-VX de Radware permet des économies sur les coûts d'exploitation, en termes d'alimentation, de refroidissement, d'espace occupé, de maintenance annuelle et de facilitation de nouveaux services.

« Nous recherchions une solution ADC virtualisée pour consolider nos systèmes réseau qui connectent dans le monde entier des milliers de jeux d'arcade », déclare Mitsuhiro Masanobu, Directeur du Studio IT Center de KONAMI. « La solution ADC-VX de Radware a répondu à tous nos besoins, notamment ceux en termes d'économies de coûts et de qualité. Je suis certain que nous pouvons offrir à nos utilisateurs le meilleur divertissement possible grâce à la solution ADC-VX de Radware. »

Masayoshi Akimoto, Directeur de Radware Japon, ajoute : « En tant que leader des fournisseurs de divertissement, KONAMI avait besoin d'une solution évolutive et à haute disponibilité qui fournit plus de fonctionnalités avec moins de matériel, tout en assurant une qualité de service client inégalée. Notre solution ADC-VX est entièrement conçue pour permettre à une société telle que KONAMI de consolider ses périphériques ADC matériels sans compromettre la résilience ou la prévisibilité des performances de leurs services ADC, engendrant ainsi des économies significatives en matière de coûts matériels et d'exploitation. »

En outre, l'ADC-VX de Radware offre l'agilité et la simplicité nécessaires aux data centers virtualisés, dynamiques et en évolution constante, ce qui permet un déploiement plus rapide des nouveaux services et un meilleur alignement des services ADC avec des modifications fréquentes de configuration. Cette solution s'inscrit dans la stratégie VADI™ (Virtual Application Delivery Infrastructure) de Radware, qui vise à intégrer la flexibilité et l'efficacité de la virtualisation aux solutions d'application delivery. Il s'agit d'une architecture qui transforme les ressources informatiques, ainsi que les services d'application delivery et de virtualisation en une infrastructure de virtualisation d'application delivery unique, intégrée, flexible et évolutive.

Pour de plus amples informations sur KONAMI, consultez la page
http://www.konami-digital-entertainment.co.jp/en/index.html


Radware en bref
Radware (code NASDAQ : RDWR), leader mondial des solutions intégrées d'application delivery, assure la disponibilité, la haute performance et la sécurité d'applications critiques pour plus de 10 000 entreprises et opérateurs dans le monde. Avec APSolute®, sa suite logicielle complète intégrant des solutions intelligentes d'application delivery et de sécurité réseaux, Radware permet aux entreprises de tous les secteurs de piloter la productivité de leur activité, d'améliorer leur profitabilité et de réduire les coûts d'exploitation et d'infrastructure informatiques, en faisant de leurs réseaux « des réseaux orientés métier ». Pour en savoir plus, consultez www.radware.com.

###

This press release may contain forward-looking statements that are subject to risks and uncertainties. Factors that could cause actual results to differ materially from these forward-looking statements include, but are not limited to, general business conditions in the Application Switching or Network Security industry, changes in demand for Application Switching or Network Security products, the timing and amount or cancellation of orders and other risks detailed from time to time in Radware's filings with the Securities and Exchange Commission, including Radware's Form 20-F.
En savoir plus : http://radware.com


Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris