Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : sciences / technologie

Kleptika intègre le logiciel de chatbot Arabot et la solution de robotic process automation de Contextor pour fournir le premier chatbot en langue arabe

Contextor

Communiqué le 01/06/2017

Dubai, Amman et Orsay – 1er juin 2017


Kleptika, leader des fournisseurs de solutions d'expérience client innovantes et agiles basé à Dubai, a implémenté le tout premier chatbot qui comprend nativement la langue arabe. Pour réussir cette première mondiale, Kleptika a intégré 2 technologies complémentaires : Arabot, la plateforme pionnière en Jordanie qui propose un chatbot intelligent en arabe basé sur un moteur de traitement du langage arabe à l'état de l'art, et Contextor le pionnier européen des solutions logicielles de Robotic Process Automation – RPA.

Abdallah Faza, co-fondateur et directeur général d'Arabot, déclare : « La technologie et le framework d'IA d'Arabot offre une expérience client personnalisée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, améliorant l'engagement tout en réduisant considérablement les coûts opérationnels de l'entreprise. Nous construisons des robots conversationnels qui atteignent les niveaux nécessaires de compréhension de la langue naturelle. Fournie via des services basés dans le cloud, notre technologie de pointe traite la compréhension et de l'analyse du contenu et de la conversation avec différents dialectes arabes, de manière précise et efficace. »

« La solution Contextor est réputée pour sa capacité à s'adapter à tout type d'environnement et d'applications. Le robot RPA de Contextor permet à Arabot d'accéder facilement à toute donnée client fournie par toute application, sans avoir besoin de passer par des APIs ou des services web. Grâce à Contextor, le chatbot Arabot est considéré par le système d'information comme un conseiller humain, avec exactement les mêmes autorisations et droits d'accès. Ceci garantit que la sécurité du système d'information est totalement préservée. » explique Luc Cavelier, Vice-Président Exécutif en charge du développement international de Contextor.

« Le cœur de notre mission étant de créer des solutions intelligentes pour des clients plus heureux, il nous a semblé logique d'ajouter Arabot à notre portefeuille de solutions, capitalisant sur la prochaine phase d'innovation en matière d'expérience client. Fournir aux clients une expérience de discussion personnalisée, qui plus est en arabe, contribue à créer de nouvelles opportunités pour transformer les clients fidèles en ambassadeurs et évangélistes influents. L'utilité du chatbot d'Arabot est limitée uniquement par votre créativité et votre imagination. Juniper Research prévoit que les chatbots seront responsables d'économies de coûts de plus de 8 milliards de dollars par an d'ici 2022, contre 20 millions de dollars en 2017, et les chatbots devraient être les applications les plus consommatrices d'Intelligence Artificielle au cours des cinq prochaines années, selon TechEmergence. En ajoutant une couche d'automatisation robotique, les temps de résolution des demandes sont réduits et les économies réalisées sont accrues. » ajoute Thierry Petrens, Directeur Général de Kleptika.

À propos de Kleptika

Kleptika est un spécialiste et leader international des solutions intelligentes pour des consommateurs plus heureux, fournissant des écosystèmes taillés sur mesure pour les besoins des consommateurs et des entreprises au Moyen Orient et en Afrique. En tant qu'entreprise axée sur la communauté, Kleptika croit passionnément en la nécessité de mettre en œuvre et d'exploiter des solutions agiles et innovantes avec la capacité d'améliorer tous les aspects de l'expérience client. C'est le secret pour assurer le bonheur des clients et débloquer le véritable potentiel des entreprises et des talents.
Pour plus d'information : www.kleptika.com

À propos d'Arabot

Arabot a été créée en mai 2016 avec la mission d'aider nos partenaires à construire des des bots en arabe intelligents, qui automatisent et améliorent l'expérience client tout en réduisant fortement les coûts opérationnels.
Pour plus d'information : www.arabot.io

À propos de Contextor

Contextor est un éditeur de logiciels français, spécialiste depuis 15 ans de la Robotic Process Automation. Contextor est un outil au service de votre transformation numérique qui réduit le time to market en optimisant les processus métier tout en garantissant le respect des procédures. Ne nécessitant aucune modification des applications en place, la solution Contextor apporte un retour sur investissement rapide grâce à une appropriation immédiate par ses utilisateurs.
Contextor compte parmi ses clients : BNP Paribas, HelloBank, Société Générale, Natixis, ING Belgium, American Express, bpost, AXA Assistance, AG2R La Mondiale, Harmonie Mutuelle, Klesia, ENGIE, EDF, Orange, SFR, Bouygues Telecom, Vodafone, Sodexo, Worldline, BMW…
Plus d'information sur www.contextor.eu.

Contact presse :
Pierre Col - Chief Marketing Officer

En savoir plus : http://www.contextor.eu


Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris