Communiqué de presse : économie

JurisCampus et l'ANACOFI renforcent leur partenariat

JurisCampus

Communiqué le 09/03/2012
L'ANACOFI labellise les formations JurisCampus

JurisCampus, institut de formation professionnelle créé 2004, annonce la signature d'un partenariat avec l'une des plus importantes associations professionnelle de Conseillers en Investissements Financiers : l'ANACOFI-CIF.

Depuis de nombreuses années ces deux institutions œuvrent pour accompagner les professionnels du patrimoine et de la finance dans leurs démarches quotidiennes : répondre aux attentes de leurs clients, respecter la règlementation de plus en plus pointue…

En s'associant, JurisCampus et l'ANACOFI proposent aux professionnels un parcours diplômant majoritairement  dispensé à distance par internet.

En confiant l'exclusivité de leur création et de leur diffusion à JurisCampus, c'est aussi l'occasion pour l'ANACOFI de dispenser en E-learning ses modules labellisés comptant pour l'obligation annuelle de formation des CIF (notamment Module 1 : Veille technique et juridique – Module 2 : Gestion de portefeuille et OPCVM).

Obtention des statuts et cartes professionnels, obligations annuelles de formation…tout autant d'éléments maintenant accessibles à distance par internet pour l'ensemble des adhérents de l'ANACOFI.

La complémentarité des savoir-faire, la clé de la réussite de ce partenariat !

Vous souhaitez avoir plus de renseignements ou vous inscrire ? N'hésitez pas à vous rendre sur www.jurisCampus.fr ou à contacter notre conseillère formation, Julie De Palma au 05 62 88 28 43 ou par mail julie.depalma@juriscampus.fr .

Julie De Palma

CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle