Communiqué de presse : culture

Jeremy Camp en concert ! - Le 12 novembre 2013 au Folies Bergère -

7artist

Communiqué le 29/07/2013
Jeremy Camp, chanteur américain de pop-rock sera présent pour la première fois à Paris, le 12 novembre prochain au Folies Bergère pour un concert exceptionnel.

Jeremy Camp en concert !
- Le 12 novembre 2013 au Folies Bergère -

Réservez dès à présent vos places et participez à notre Grand Jeu concours

L'association 7artist organise en collaboration avec l'agence Booking Paradigm un concert unique et vous invite à découvrir le chanteur américain, Jeremy Camp.
Connu pour ses œuvres musicales alliant un mélange de pop-rock et de ballade. L'artiste auteur-compositeur-interprète a notamment réalisé en 2005, la bande originale du film Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (chapitre 1) et a remporté la même année le prix Dove Awards  pour la meilleure voix masculine.

A cette occasion, 7artist organise un Grand jeu concours sur Essentiel radio, vous permettant de gagner des billets pour participer au concert.

Pour en savoir plus : http://www.essentielradio.com/#/

Soyez les premiers à vivre « en live » cet évènement, réservez dès maintenant vos places sur tous les points de ventes et au Folies bergères...

A propos de 7artist
Créée en 2012, 7artist est une association qui mobilise son énergie dans l'organisation d'évènements artistiques et culturels, le booking d'artistes et la formation. L'association mène des actions de solidarité au niveau national et  international en multipliant les partenariats avec des acteurs du monde musical et des associations.

Pour en savoir plus : http://www.7artist.org

CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle