Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : divers

INVERSO: l'immobilier en mode verso

INVERSO

Communiqué le 01/02/2013
COMMUNIQUE DE PRESSE / JANVIER 2013

WEB - IMMOBILIER

NOUVEAU: LA PREMIERE BASE DE DONNEES PROFESSIONNELLE DES ACQUEREURS EN RECHERCHE ACTIVE
INVERSO.fr c'est l'immobilier en mode verso: les agences immobilières saisissent leurs acquéreurs qualifiés. Le vendeur particulier recherche gratuitement les acquéreurs correspondant à son bien et peut contacter l'agence en toute confidentialité.

INVERSO : UN NOUVEL OUTIL AU SERVICE DES VENDEURS
Inverso présente au vendeur la ou les agences immobilières qui ont un acquéreur recherchant un bien similaire au bien décrit par le vendeur selon des critères de surface, prix et zone géographique.
Les vendeurs particuliers consultent et recherchent gratuitement en décrivant leur bien et en le localisant géographiquement.
INVERSO LE 1er  OUTIL DE CHOIX POUR LE VENDEUR
En accédant à la recherche d'Inverso, un vendeur pourra prendre contact avec une ou plusieurs agences immobilières qui suivent un acquéreur en similitude de recherche avec le bien vendu
Le vendeur choisi donc son agence immobilière sur un critère essentiel et concret : la présence en portefeuille d'un ou plusieurs acquéreurs en recherche ciblée sur leur bien vendu.
INVERSO  LA FIABILITE ET LA CONFIDENTIALITE
La fiabilité et la confidentialité sont garanties par l'application des  principes suivants
 Tout souscripteur d'un abonnement INVERSO est titulaire d'une carte professionnelle de transaction immobilière. Ce sont les agences immobilières qui s'abonnent au site moyennant un règlement mensuel pour un nombre d'enregistrements de mandats de recherche.

 Toute visite organisée par l'agence immobilière, contactée par un vendeur à la suite de sa consultation INVERSO, est encadrée par un mandat de recherche signé par l'acquéreur et présenté au vendeur, conformément à la loi Hoguet qui régit l'exercice de la profession immobilière.


INVERSO  LA DISCRETION ET L'EFFICACITE
 Inverso permet à un vendeur de trouver son acquéreur en toute confidentialité, sans communiquer sur son bien, sans s'exposer aux appels d'acquéreurs sans réels projets ni aux démarchages commerciales des professionnels de l'immobilier.
 Les résultats de la recherche Inverso optimise la qualification des visites et la concrétisation des ventes

Comment ça marche ?
L'agence immobilière cliente Inverso saisit les critères de recherche des acquéreurs qualifiés (sous mandat de recherche). Le vendeur particulier saisit gratuitement les caractéristiques de son bien et lance la recherche. Le vendeur contacte directement la ou les agences ayant les acquéreurs potentiels et qualifiés pour son bien afin d'organiser des visites de son bien.

INVERSO UNE NOUVELLE RELATION AVEC LES AGENCES IMMOBILIERES
Inverso est une réponse innovante à la volonté des professionnels de l'immobilier de  présenter leur  savoir-faire aux vendeurs. Leurs savoir faire c'est notamment la découverte et la qualification des acquéreurs potentiels, de leurs besoins, du sérieux de leur plan de financement.
Inverso instaure une relation vendeur–agence immobilière détachée de tout démarche commerciale autour du mandat de vente rendu non nécessaire par l'existence du mandat de recherche de l'acquéreur.
C'est sans doute pourquoi la FNAIM69 a choisi de soutenir Inverso.fr
Des agences immobilières sur Lyon ont adopté INVERSO et ont été choisies par des vendeurs suite à leur recherche sur INVERSO

A propos des créateurs
Inverso a été créé par trois quadragénaires dont deux professionnels de l'immobilier. Une idée partie de l'envie de revaloriser la profession qui souffre d'une image de plus en plus dégradée. D'inverser la tendance.

Contact presse :
Contact presse :
Véronique RAMAT
Tel : 06 84 24 25 62
contact@inverso.fr

En savoir plus : http://inverso.fr


Retour page précédente

Pub
2at8 , captation audio / enregistrement sonore 2at8 - spécialiste captation audio / enregistrement sonore
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris