Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : shopping

Illuminations connectées Porte des Alpes

Centre Commercial Auchan Saint Priest

Communiqué le 08/12/2015

Noël avant Noël !

Le secret avait été bien gardé et la surprise a eu un effet euphorisant. Déjà les messages sur les deux immenses écrans de 45m², installés sur les façades du centre commercial, annonçaient plus au moins que quelque chose de magique allait se passer. Et l'installation de sonorisation, d'un tivoli et autres matériels étaient bien là pour confirmer cette belle effervescence qui est montée crescendo tout le samedi après-midi sur le parvis du centre.

Laurence Merien, Directrice des Opérations de Sites Rhône-Alpes Auvergne chez Immochan, Jean-Louis Cintas Directeur de l'hypermarché Auchan et Monsieur Gilles Gascon, Maire de Saint-Priest s'étaient réunis pour fêter ensemble ce moment féérique. Laurence Merien a pris la parole devant tous les visiteurs du centre commercial, les commerçants et le personnel rassemblés sur le parvis. « Immochan et Auchan sont heureux de vous inviter ce soir pour inaugurer ensemble, les deux écrans installés sur les façades et vous remercier pour votre patience durant les travaux. Ces affichages lumineux d'une surface de 45m² chacun sont les premiers de ce type installés en extérieur sur un site Immochan. Nous souhaitons marquer cet évènement en vous faisant tester leur interactivité. Deux cabines de photomaton sont à votre disposition. Dès que les photos seront prises, elles apparaitront en live sur les deux écrans. Merci à tous. »  Monsieur Jean-Louis Cintas est également intervenu lors de cette mise en lumière : « Les travaux de rénovation du Centre Commercial sont pratiquement terminés et nous pouvons recevoir dignement les centaines de milliers de clients qui viennent chaque semaine. Nous souhaitons par cette rénovation accentuer le commerce sur Saint-Priest. Je tenais également à remercier l'ensemble des personnes qui ont œuvré sur le site durant les travaux. » Monsieur le Maire de Saint-Priest a ensuite confirmé. « La municipalité est sensible à l'invitation et à la rénovation du centre commercial. » « Vous êtes partie prenante dans la vie économique de la ville » a-t-il enchainé en s'adressant aux dirigeants du centre. « Et nous travaillons main dans la main au développement économique de Saint-Priest», a-t-il conclu pour le public.  Après le compte à rebours, l'illumination des façades a été donnée par Mayron Gery (4 ans), petit-fils d'une famille de commerçants installée dans le centre commercial depuis 1981 et exploitants des boutiques « Las Vegas » et « Vegas Junior ». Cette soirée scintillante s'est conclue autour de vin et de chocolat chaud, après un passage inoubliable des visiteurs sur les écrans !Plus de vie, plus d'émotion, plus connecté

Les écrans affichent clairement qu'ils sont au service des clients du centre commercial. « L'idée est de créer un lien avec les habitants en utilisant les nouvelles technologies et en communiquant sur l'actualité régionale sportive et culturelle mais aussi sur les agendas du week-end. Tous les jours, le contenu évoluera avec l'annonce des temps forts et des animations proposées sur le centre (séances de fitness, animation ski, ateliers bonbons …). Tous les visiteurs pourront aussi s'approprier ponctuellement les écrans avec l'envoi de tweets et de selfies qui seront retransmis en live. C'est aussi la possibilité de relayer des actions comme celles de ce soir et de voir le plaisir de nos clients lors de l'apparition de leur portrait sur les écrans », explique Delphine Deillon, Chargée de communication – Immochan. « Nous voulons créer un espace de vie pour tous !» Pour faire perdurer ces moments conviviaux, l'émotion continue via la page Facebook de la galerie.



Contact presse :
isabelle Bordet -06 12 04 63 19

En savoir plus : http://www.portedesalpes.fr


Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris