Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : sciences / technologie

i365™, A Seagate Company, reçoit le prix Produit de l'année 2009

i365, A Seagate Company

Communiqué le 26/01/2010
TechWorld récompense l'appliance de sauvegarde et de restauration EVault Plug-n-Protect pour ses atouts, sa facilité d'utilisation et sa capacité à améliorer l'efficacité opérationnelle des entreprises

i365™, Inc., A Seagate® Company (NASDAQ : STX), le premier fournisseur de solutions de stockage déployées en local et sur le cloud, annonce la victoire de son produit EVault Plug-n-Protect aux TechWorld Awards 2009 (UK) comme Produit de l'année dans la catégorie archivage/sauvegarde.

Techworld publie toutes les actualités, études, articles et blogs du secteur de l'informatique à l'attention des professionnels des entreprises et de l'informatique. Ses prix distinguent les produits qui permettent aux utilisateurs de réaliser de substantielles économies et qui allient excellence et innovation techniques afin d'améliorer leur efficacité opérationnelle. Les lauréats sont choisis par un panel de jurés constitué d'experts de la presse informatique et d'analystes spécialisés.

Le produit primé est la solution de sauvegarde et de restauration tout-en-un EVault Plug-n-Protect. Cette nouvelle option de déploiement enrichit l'offre i365 EVault sous forme de logiciels, de SaaS et de services gérés externalisés auxquels plus de 22 000 clients font confiance à travers le monde. Cette solution est une appliance (serveur et stockage) préconfigurée avec une suite complète des logiciels EVault. Simple à déployer, elle propose une solution de fournisseur unique avec une acquisition, une installation et une configuration simplifiées.

Cette récompense est le fruit du travail d'i365 en matière de développement d'appliances que les utilisateurs peuvent déployer de manière transparente et facilitée, et à un coût inférieur à celui qui serait obtenu en achetant séparément chaque composant. Les utilisateurs bénéficient d'une technologie de sauvegarde et de restauration haut de gamme pour les PME dans une appliance facile à mettre en œuvre, qui permet également une standardisation globale pour les sites distants et les succursales de grandes entreprises. Ils bénéficient, en outre, d'un point de contact unique pour l'ensemble du support de sauvegarde (serveur, stockage et logiciels), afin que les utilisateurs puissent accroître aisément de manière évolutive leur capacité de stockage de sauvegarde suivant la croissance de leur activité et de leurs données.

Keith Gnagey, directeur général EMEA d'i365 commente : « Nous sommes très fiers de ce prix. Il nous conforte dans l'idée que nous avons créé avec succès un produit répondant aux attentes de nos clients. Nous avons l'intention de persévérer dans cette voie et proposer des solutions de stockage déployées en local et sur le cloud afin que chacun de nos utilisateurs puisse disposer d'une protection par redondance sur le cloud économique et simple ainsi que d'un accès aux données à n'importe quel moment de la journée et de n'importe où dans le monde. Nous étions en concurrence avec quelques-uns des leaders du secteur et nous sentons très honorés d'avoir remporté le prix Produit de l'année 2009 dans la catégorie archivage/sauvegarde ».


Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris