Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : shopping

Hippy Market le paradis du vintage!

Jacques Elbaz

Communiqué le 27/04/2012
Nouvelle boutique Hippy Market, implantée depuis le 1er mars au 12 rue de la monnaie dans le 2eme arrondissement (anciennement boutique Labview). Petit paradis du vintage ou vous pourrez retrouver de nombreux vetements et accessoires des années 60 aux années 90.

Le vintage, un pied dans la mode

Le vintage gagne peu à peu ses lettres de noblesse dans les domaines les plus variés. Sur celui des vêtements et accessoires, Hippy Market a su se démarquer et poser sa griffe pour devenir aujourd'hui la référence. Créée en 1981, la marque est un précurseur de la tendance. Au fil des années, elle a su faire évoluer son métier pour aujourd'hui, forte de sa maturité, proposer en boutique, à une clientèle élargie, des sélections de vêtements et accessoires souvent en avance sur l'actualité de la mode.

Les fans de vintage ne s'y trompent pas. Leur quête de style et d'authenticité est toujours récompensée dans les boutiques Hippy Market. Parmi les milliers de pièces présentées, réassorties chaque semaine, ils sont sûrs de dénicher la pièce griffée ou non qui manquent à leur garde-robe. Ils s'attribuent ainsi une partie de son histoire et le témoignage vivant qu'elle est de la culture de la mode,

Encensé par la presse spécialisée, cité dans les guides, le phénomène  Hippy Market ne cesse de faire son chemin. Les boutiques de Paris sont devenues de lieux de passage incontournables pour les touristes étrangers, férus de mode, anonymes ou cotés au box office.

Hippy Market débarque à Lyon

Autant dire que l'ouverture à Lyon de la dernière boutique Hippy Market est un événement à saluer pour tous les passionnés lyonnais de la mode. Non loin du fleuve, l'équipe Hippy Market a pris ses marques au 12 rue de la Monnaie dans un magnifique espace de 165 m2 depuis le 1er mars dernier. L'atmosphère et le parfum des boutiques parisiennes sont bien là, le genre de lieux dans lesquels on aime trainer, se perdre, chiner… et desquels on repart toujours avec un petit plaisir raisonnable pour soi-même ou pour ceux que l'on aime. Avis aux amateurs…

Le métier Hippy Market

Présent dans 14 pays et avec plus de 2500 collaborateurs, derrière hippy market se cache le plus grand réseau mondial de vêtements vintage. Un principe guide l'activité de ce géant : re-wear, re-cycle, re-use… avec une collecte annuelle de 36 millions de tonnes de vêtements, il est une source intarissable et précieuse quand il s'agit d'opérer les sélections, une garantie quand il s'agit de réapprovisionner l'ensemble des magasins de la marque en produits de qualité. Hippy Market trie à l'infini des montagnes de vêtements et accessoires pour dénicher les classiques, les pièces rares.

100% recyclé, 100% éthique.

La valeur ajoutée et éthique du groupe démarre dès l'achat des vêtements collectés. Il est un partenaire incontournable des associations caritatives en Europe et aux Etats-Unis. En recyclant près de 100% des objets et vêtements traités, Hippy Market est un acteur majeur du développement durable et de la seconde vie du vêtement.

100% solidaire

Dans le futur, un des objectifs du groupe est la création de bourses Hippy Market qui viendront soutenir des causes aussi bien humanitaires, écologiques, qu'humanistes.

Contact presse :
Marion Serreau



Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris