Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : sciences / technologie

High Connexion, pionnier dans le paiement mobile, propose le système multi-opérateurs MPME avec une offre en marque blanche unique sur le marché

High Connexion

Communiqué le 25/05/2010
High Connexion est l'un des tout premiers prestataires techniques agréés par les trois opérateurs Orange, SFR et Bouygues Telecom pour la distribution de MPME, leur nouvelle solution de paiement mobile en 2 clics. En proposant MPME, dont il est distributeur officiel, via une offre en marque blanche, High Connexion facilite la monétisation des contenus, services et applications web et mobile auprès de 56 millions de consommateurs, avec un système de paiement à la fois sécurisé, simple et fluide.

« Nous sommes convaincus du succès de la solution MPME, et cela pour trois raisons majeures. Premièrement, MPME est une solution simple pour le consommateur, qui paie en 2 clics seulement, sans interrompre sa session web ou Internet mobile ni sortir sa carte bancaire : le processus d'achat est bien plus fluide qu'avec le paiement via Audiotel, SMS+ ou CB. Deuxièmement MPME est un système rassurant, car la demande de paiement est présentée au consommateur conjointement par l'éditeur du service et par son opérateur mobile : le consommateur lui fait confiance et sait qu'en cas de problème il pourra faire appel au service client de son opérateur » explique Bruno Laurent, P-DG de High Connexion, qui ajoute : « Troisièmement, MPME va permettre d'étendre le marché des contenus payants, car les fournisseurs de contenus, de services et d'applications peuvent facturer avec une grille tarifaire très souple, soit à l'acte, jusqu'à 8 euros par transaction, soit sur abonnement, plafonné à 10 euros par mois. Ce sont des montants bien supérieurs à ce que permettent Audiotel ou SMS+, et cela va favoriser la monétisation de contenu premium apportant une vraie valeur ajoutée au consommateur. Par ailleurs, MPME permet de vendre à l'ensemble des clients abonnés et prépayés mobile, soit 56 millions de clients potentiels. Et avec la transmission par MPME d'un identifiant client lors de chaque transaction, le fournisseur de services acquiert une connaissance précise de ses clients qu'il peut fidéliser par des offres complémentaires ! »
Bruno Laurent indique : « Nous sommes pionniers et moteurs dans le lancement de MPME : en effet High Connexion a été un des tout premiers facilitateurs techniques raccordés à la plateforme multi-opérateurs, de sorte que certains de nos clients ont déjà adopté cette solution. Au-delà, pour démultiplier ce marché, nous sommes les premiers aujourd'hui à proposer MPME en marque blanche : grâce à notre offre, unique sur le marché, les intermédiaires  en monétisation de contenus vont pouvoir mettre en œuvre MPME très simplement. Notre plateforme MPME en marque blanche leur donne accès en mode SaaS à toute notre expertise, avec un raccordement aux opérateurs mobiles déjà opérationnel, une intégration rapide sans les délais liés à un développement spécifique, le choix de leurs  paliers tarifaires et la gestion de leurs ventes simplifiée par une interface Extranet. Le contexte favorable créé par nos offres MPME nous laisse espérer une forte croissance de notre activité de monétisation de contenus, qui était déjà très bien orientée en 2009. »

A propos de High Connexion
High Connexion - www.highconnexion.com - est une entreprise innovante qui opère une plateforme relationnelle multi-canal plaçant la téléphonie mobile au coeur du marketing digital. High Connexion fait bénéficier ses clients de son expertise autour des applications SMS, e-mail et voix accessibles en mode ASP, API et XML. HighConnexion collabore avec les équipes du Lab du groupe HighCo pour la Recherche et Développement dans le domaine des solutions embarquées innovantes utilisant les technologies NFC.  Filiale du groupe HighCo, leader en matière  de solutions marketing digitales et offline, High Connexion a réalisé en 2009 un chiffre d'affaires de plus de 7 M€.

Contact presse :
Bruno Laurent - Tel : 04 27 85 13 42



Retour page précédente

Pub
2at8 , captation audio / enregistrement sonore 2at8 - spécialiste captation audio / enregistrement sonore
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris