Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : santé

Hémorroïdes, les soins et la propagation épidémiologique

THD

Communiqué le 26/08/2015



Habituellement, pour des raisons de confidentialité et de gène on ne parle que très peu des problèmes d'hémorroïdes, et tous les problèmes qui leurs sont associés; cependant beaucoup de gens en souffrent. Quelles sont les personnes qui souffrent le plus de ces troubles ?


Selon les statistiques communiquées par le site américain HD Treatment Center en ce qui concerne le sexe, ce sont les femmes qui en souffrent le plus,  24.9% des femmes sont touchées contre 12.5 % des hommes.

L'origine géographique n'a aucune incidence sur les problèmes d'hémorroïdes, le mode de vie en revanche joue un rôle considérable, l'alimentation, la sédentarité sont les causes principales de ce mal.

La prédisposition génétique influence considérablement l'apparition d'hémorroïdes, si l'un des membres de la famille en souffre, alors il est fort probable que le DNA familiale augmente la probabilité d'avoir ce problème ( la prévention est alors fondamentale dans ce cas )

La plus part des gens qui souffrent d'hémorroïdes sont âgés de plus de 30 ans, il arrive que les jeunes et les adolescents en souffrent mais cela est moins fréquent.

Existe-t-il un moyen pour guérir définitivement des hémorroïdes ? La réponse est oui. La médecine actuelle propose de nombreuses solutions efficaces, comme les méthodes chirurgicales mini-invasive pour soigner durablement ce problème. Il s'agit d'un traitement chirurgical innovant pour le traitement des hémorroïdes, caractérisé par le fait d'être mini invasif et peu douloureux. La Méthode THDconsiste à suturer avec des points chirurgicaux l'artère hémorroïdale qui amènel'afflux sanguin vers les coussinets hémorroïdaires. A cela s'ajoute lerepositionnement du prolapsus hémorroïdaire à sa position d'origine, résolvantainsi un des symptômes typiques des stades avancés de la maladie.



Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris