Communiqué de presse : société / vie sociale

Glowbl partenaire de la Croix-Rouge de Lyon : un soutien innovant dans le cadre des Lumignons du Cœur

Glowbl

Communiqué le 02/12/2014
Glowbl a choisi de soutenir la Croix-Rouge de Lyon pour donner une dimension on-line et nationale à cet événement solidaire qui sera ainsi encore plus participatif et contributif sur : www.glowbl.com/lumignonsducoeur

Glowbl, met sa plateforme à disposition du 1er au 8 décembre 2014 !

Dès le 1er décembre, il est possible d'acheter son lumignon en ligne pour faire un don en faveur des actions sociales menées par la Croix-Rouge française à Lyon.

Durant toute la soirée des Lumignons du Cœur, le lundi 8 décembre à partir de 18h, l'avancée de la fresque lumineuse géante, créée avec l'ensemble des contributions, sera mise à l'honneur et visible sur Glowbl.

Du 1er au 8 décembre : soutien à la Croix Rouge sur Glowbl !

Achat de lumignons en ligne

Grâce au dispositif Paypal mis en place spécialement pour l'occasion, il est possible de se rendre 1 clic sur : www.glowbl.com/lumignonsducoeur

Challenge Facebook

Pendant toute la semaine, chacun peut partager cet événement sur son mur Facebook et augmenter la cagnotte de lumignons !

L'information peut également être relayée auprès de ses amis.
1 partage = 0,10 € supplémentaire.

‪#FDL2014‬‪ ‬ // @‪FeteLumieres‬ // @glowbl_official  // ‪@CroixRouge‬‬

Le lundi 8 décembre : retransmission sur Glowbl de l'évolution de la fresque, fil rouge de l'émission en ligne !

Le lundi 8 décembre de 18h à 00h,  en se connectant sur Glowbl, l'accès sera donné à une   émission en ligne spécialement créée pour l'occasion et en direct de Lyon :
- Suivi de la création de la fresque lumineuse.
- Découverte des illuminations de la Fête des Lumières.
- Interviews de toutes les personnalités sur la scène de l'événement.
- Reportages sur les bénévoles de la Croix-Rouge dans les coulisses des Lumignons du Cœur
- Achat des lumignons en ligne directement sur la plateforme.

Pour tout suivre, rendez-vous à partir de 18h sur : www.glowbl.com/lumignonsducoeur

Lien règlement : http://static.glowbl.com/public/document/reglement_jeu_croix_rouge.pdf

A propos de la Croix Rouge
La Croix-Rouge française est une association loi 1901 reconnue d'utilité publique, engagée depuis 150 ans dans 5 champs d'activité : action sociale, santé et autonomie, urgence et secourisme, solidarité internationale et formation sanitaire et sociale. A Lyon, plus de 450 bénévoles oeuvrent au quotidien en faveur des plus démunis : accueil/écoute, aide alimentaire, vestiboutique, halte répit détente Alzheimer, apprentissage de la langue française…

A propos de GLOWBL
Glowbl est une start-up française créé en 2011. La société fournit des solutions de communication et de collaboration en temps réel et basées sur le cloud. Avec plus de 60 000 utilisateurs, la plate-forme rencontre un succès croissant auprès des utilisateurs qui trouvent en Glowbl un outil puissant et simple à utiliser pour organiser des rencontres en temps réel sur le web et entre personnes distantes. Gratuit dans sa version de base, Glowbl s'intègre simplement avec toutes les applications, les services web et les réseaux sociaux. La société est basée à Lyon.

Plus d'informations sur :
www.glowbl.com
@Glowbl_Official

Pour en savoir plus sur Glowbl
Agence Tukilik / Groupe Révolution 9 pour Glowbl
Tommy Vaudecrane / Séverine Picault
glowbl@tukilik.com/ 01 49 29 53 12 / 06 16 29 35 97

Pour en savoir plus sur Glowbl
Agence Tukilik / Groupe Révolution 9 pour Glowbl
Tommy Vaudecrane / Séverine Picault
glowbl@tukilik.com/ 01 49 29 53 12 / 06 16 29 35 97

CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle