Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : transports

Glasurit partenaire du premier importateur de véhicules américains en France : American Car City

Glasurit

Communiqué le 10/06/2021

De nos jours, il est primordial pour la réussite d'un atelier de travailler avec des peintures et systèmes approuvés par les constructeurs automobiles. C'est pour cela que l'homologation constructeur permet de garantir aux clients que les retouches effectuées sur leur véhicule seront de bonne qualité et que le travail réalisé reproduira parfaitement la peinture d'origine. Dans ce domaine, Glasurit fait figure d'exception, puisqu'à ce jour, plus de 50 constructeurs automobiles ont accordé leur homologation à la marque au perroquet. Les dernières en date sont celles de Jaguar Land Rover ou encore Tesla.

 

 Eric Verwacht déclare : « Chez Glasurit, nous nous sommes fixés comme objectifs l'innovation, la durabilité, l'efficacité.  Une vision tournée vers l'avenir que nous partageons avec l'ensemble des constructeurs. Pour chacune de nos homologations, nous fournissons également les outils appropriés, des conseils personnalisés et des plans d'actions afin d'améliorer les activités des ateliers et développer les opportunités commerciales ! »

 

Glasurit ayant reçu de nombreuses homologations de constructeurs américains, cela devenait donc une évidence de travailler en étroite collaboration avec la société N°1 dans l'importation de véhicules US en France.

 

C'est grâce à ce haut niveau d'exigence que la société American Car City a choisi la marque Glasurit pour équiper ses carrosseries et proposer des produits et des services de qualité à ses clients.