Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : économie

Garanti Bank déploie la solution de virtualisation ADC-VX de Radware pour des applications bancaires en intranet et TCP/IP

Radware

Communiqué le 19/05/2011
L'hyperviseur et la plate-forme de virtualisation avancée permettent à cette importante banque privée de consolider son data center et de fournir de nouveaux services en ligne tout en améliorant la qualité de service client

Boulogne-Billancourt, 19 mai 2011. Radware (NASDAQ : RDWR), le premier fournisseur de solutions intégrées d'application delivery pour les réseaux orientés métier, annonce que Garanti Bank, la deuxième plus grande banque privée de Turquie, a déployé son produit ADC-VX™, le premier hyperviseur ADC (Application Delivery Controller) sur le marché qui exécute plusieurs instances ADC virtuelles sur la plate-forme dédiée OnDemand Switch® de Radware. La banque peut ainsi consolider son data center et se concentrer sur le développement de nouvelles applications bancaires en intranet et TCP/IP.

Avec près de 17 000 employés, Garanti Bank répond aux besoins financiers de ses 9 millions de clients. La banque, présente sur tous les marchés des activités bancaires (grandes entreprises, PME, particuliers, commercial, détail et investissement), opère en tant que fournisseur de services financiers intégrés avec neuf filiales offrant des services en matière de moyens de paiement, retraite, crédit-bail, affacturage, courtage et gestion d'actifs. Garanti Bank souhaitait assurer une qualité de service élevée pour ses applications dorsales critiques et consolider son data center.

Après évaluation de plusieurs solutions ADC, Garanti Bank a choisi la solution ADC-VX de Radware pour ses fonctionnalités de virtualisation exclusives, qui intègrent une isolation complète en termes de panne, réseau et gestion entre les instances ADC virtuelles. Cette architecture d'isolation conjuguée à des capacités de délestage SSL pour le matériel virtualisé permet de libérer des ressources de serveur afin de gérer d'autres demandes, minimisant ainsi le besoin d'investir davantage pour satisfaire les exigences de traitement des applications, ce qui renforce la réduction des coûts. En outre, le déploiement de la solution ADC-VX de Radware permet des économies sur les coûts d'exploitation, en termes d'alimentation, refroidissement, espace occupé, maintenance annuelle et facilitation de nouveaux services.

Senol Karahasan, vice-président Réseau de Garanti Bank, déclare : « Nous recherchions une solution ADC virtualisée pour nos services bancaires avancés en intranet et TCP/IP, sans compromettre la résilience ou la performance de nos services ADC. Client de longue date de Radware, nous savions que ses solutions de virtualisation nous apporteraient les mêmes technologies et avantages commerciaux qu'offrent ses autres produits, tout en nous permettant d'élargir les services proposés à nos clients.

Roberto Neisser, directeur Ventes Turquie de Radware, souligne : « En tant que l'une des principales banques de Turquie, Garanti Bank avait besoin d'une solution évolutive et à haute disponibilité fournissant plus de fonctionnalités avec moins de matériel, tout en assurant une qualité de service client inégalée. Notre plate-forme ADC-VX était la réponse idéale aux exigences en termes de virtualisation de l'application delivery, car elle garantit la continuité d'activité des applications critiques grâce à un mécanisme innovant d'isolation des pannes, tout en réduisant les coûts du data center. »

L'hyperviseur ADC-VX s'inscrit dans la stratégie VADI™ (Virtual Application Delivery Infrastructure) de Radware, qui vise à intégrer la flexibilité et l'efficacité de la virtualisation aux solutions d'application delivery. Il s'agit d'une architecture transformant les ressources informatiques, ainsi que les services d'application delivery et de virtualisation en une infrastructure de virtualisation d'application delivery unique, intégrée, flexible et évolutive.

Pour en savoir plus, consultez le site : http://www.radware.com/products/applicationdelivery/adcvx.

Radware en bref
Radware (code NASDAQ : RDWR), leader mondial des solutions intégrées d'application delivery, assure la disponibilité, la haute performance et la sécurité d'applications critiques pour plus de 10 000 entreprises et opérateurs dans le monde. Avec APSolute®, sa suite logicielle complète intégrant des solutions intelligentes d'application delivery et de sécurité réseaux, Radware permet aux entreprises de tous les secteurs de piloter la productivité de leur activité, d'améliorer leur profitabilité et de réduire les coûts d'exploitation et d'infrastructure informatiques, en faisant de leurs réseaux « des réseaux orientés métier ». Pour en savoir plus, consultez www.radware.com.
En savoir plus : http://www.radware.com


Retour page précédente

Pub
2at8 , captation audio / enregistrement sonore 2at8 - spécialiste captation audio / enregistrement sonore
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris