Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : shopping

Festival mondial de la rose - Vitrines Max Chaoul

Max Chaoul Couture

Communiqué le 29/05/2015
Communiqué de presse
Lyon, le jeudi 28 mai 2015

La rose est une des fleurs préférées de Max Chaoul. A l'occasion du Festival Mondial des Roses 2015 à Lyon, Max Chaoul met en scène les vitrines de sa boutique rue François Dauphin, en illustrant la poésie et le mariage entre la rose et la robe de mariée.

Des bouquets de roses d'une mariée jusqu'aux roses en tissus que Max Chaoul utilise pour ses créations, l'esprit des roses a toujours accompagné ce couturier lyonnais qui voit “la vie en rose” : pétales de rose cousues main sur ses bustiers, puis parsemées, sur, ou sous les jupons en tulle de ses mariées, boutons de roses ou roses géantes en tissu sur la ceinture de la mariée. Le monde de Max à toujours raconté des histoires d'amour aux parfums de roses.

A propos du Festival Mondial des roses
Lyon est fière d'être la première ville française à accueillir le Congrès Mondial des Roses. Du 25 mai au 1 er juin 201 5, spécialistes, chercheurs et passionnés de plus de 30 pays convergeront vers Lyon pour ce grand rendez-vous international.
Ce festival unique propose une programmation grand public variée, pleine de couleurs et de senteurs : expositions dans les musées lyonnais et au parc de la Tête d'Or, jardin de roses à l'Hôtel de ville, compositions florales dans les 9 arrondissements, secrets des parfums, animations dans les parcs, les jardins … la rose sera déclinée sous toutes ses formes.
En savoir plus : http://www.lyon-roses-201 5.org/

A propos de Max Chaoul Couture
Un savoir-faire et une qualité française
2015 est une année spéciale : Max Chaoul fête ses 20 ans, 20 ans de collections, 20 ans de passion pour les femmes, 20 ans de création, 20 ans de complicité avec les mariées. Cela représente beaucoup de collections de robes de mariées et de nombreux mariages. 
C'est en effet depuis 1995 que le styliste Max Chaoul a ouvert sa première boutique pour les robes de mariées couture. Depuis c'est toujours avec la même passion et la même créativité que Max Chaoul, année après année, saison après saison, met en oeuvre sa passion dans des collections toujours plus inventives les unes que les autres.
Son nom évoque autant le classicisme que l'audace, l'élégance, le raffinement. Mais surtout, il évoque la couleur, la légèreté, le mouvement, l'intemporalité. Il rappelle les délices qui font son style : le corset que l'on lace dans le dos, le bustier qui orne une jupe à l'ampleur généreuse et ces délicieux détails : les fleurs, les plumes, les papillons, les coquillages ont signé de nombreuses collections qui ont jusqu'ici orné toutes ses créations réalisées dans la plus grande tradition de la haute couture française.

Contact presse :
Max Chaoul Couture
7 rue François Dauphin - 69002 Lyon
Relations presse : 04 37 57 07 66 -



Retour page précédente

Pub
2at8 , captation audio / enregistrement sonore 2at8 - spécialiste captation audio / enregistrement sonore
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris