Communiqué de presse : société / vie sociale

Eric Molinié nommé Vice-Président du Collège de la HALDE.

InMédiatic

Communiqué le 08/09/2010
Le Collège de la HALDE, composé de 11 membres, vient d'élire Eric Molinié, vice-président de la HALDE.

Eric Molinié, Directeur délégué au développement durable du groupe EDF et Conseiller du Président d'EDF sur le handicap fut également Président de l'Association Française contre les Myopathies (AFM) et est, aujourd'hui, vice-président de l'Association des Paralysés de France (APF).

A l'occasion de sa nomination, Eric Molinié déclare : "Participer de plus près aux destinées de la Halde est une mission qui m'honore à l'heure où cet organisme, fierté de notre démocratie, est particulièrement critiqué et risque d'être diluée dans le futur Défenseur des Droits. Je suis plus que jamais déterminé à promouvoir la Halde dans son double combat, aujourd'hui reconnu, de lutte contre les discriminations et pour l'égalité des chances.Pour l'essentiel, j'espère lui apporter ma connaissance de l'entreprise et mon sens de l'écoute et du dialogue. En support de la présidente, je porterai également la parole de la Halde, vis à vis de l'extérieur".

Le Collège de la Halde vient également de nommer Cécile Petit, Premier avocat général à la Cour de cassation et ancienne Déléguée interministérielle à la sécurité routière, Vice-Présidente de la Halde.

courrier@inmediatic.net

En savoir plus : http://www.inmediatic.net/

Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées