Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : vie de quartier

Enlevement d'épave de véhicule dans le 93

Depannage75

Communiqué le 21/12/2012
Organisme privé d'Enlèvement d'épaves d'auto , notre société vous offre d'enlever votre voiture dans n'importe quel arrondissement de paris et sur toutes les communes en IDF et grande couronne. Nous offrons nos services pour tout type de vehicules et quelque soit leur état,automobiles, quads  et tout ça  sans frais. Nous assurons le déplacement de votre automobile sur le 92 ou n'importe ou en ile de france. Entrez en contact avec nous afin d'avoir plus d'infos sur nos services d'enlevement d'epave gratuit

Appelez un remorqueur autorisé pour vous débarrasser de votre vieille automobile. Nous pouvons la prendre en charge :

Tous les ans, on dénombre en France environ 1,7 million de véhicules et totalement hors d'usage. Le tarif à payer pour la nature est grave car nous parlons ici de presque de 3 Millions de tonnes de dêchets ferreux supplémentaires.. annuellement ! En général nous ne faisons pas attention cependant cela est actuellement une véritable menace pour la nature. La dangerosité des liquides emprisonnés dans ces épaves doit être analysé très sérieusement. Les nappes phréatiques courent le risque être très facilement pénétrées lorsque vous délaissez votre ancien véhicule longtemps à l'abandon dans un emplacement oú notre sol n'est pas protégé. L'abandon sauvage d'anciennes voitures est malheureusement journalier, alors quelles sont les solutions?


Il est normal de ne pas se rendre compte combien nous sommes attachés à nos automobiles, de par sa valeur matérielle mais également animique, après de nombreuses années vécues ensemble. Néanmoins il arrive un moment où la séparation devient fatidique.

Remettre son épave par un centre agréé

Un centre conventionné doit posséder un endroit ou une aire de reception volumineux, avec un revêtement spécial pour protéger les sols. Si le terrain n'est pas recouvert, apparait alors le risque de dissémination des éléments dangereux.  Les vieilles voitures sont obligés impérativement se trouver sur une place de stockage où il y ait une protection pour de ne pas affronter tout risque de pollution.  Les fluides et les composants au sein des automobiles (batteries,moteurs) font parties des détritus nocifs et pour cela ils ont l'obligation d'etre spécifiquement pris en compte. 


Les casses conventionnées ont pour obligation d'avoir un numéro d'agrément obtenu au près de la préfecture. Pour tomber sur un de ces sociétés n'hésitez pas à passer par le web ou appelez la préfecture. Leur nombre est assez conséquent car il y en a plus de 1400 sur tout le territoire.

Transporter un vieux véhicule dans un centre agréé est non payant, mais seulement si le véhicule est entier et ayant la totalité de ses pièces.

Ma vieille auto ne peut plus bouger ... alors que puis je faire ?

Il vous faut contacter une entreprise qui s'occupe de venir chercher votre auto-moto non roulante, là où elle se trouve, afin de la transporter jusqu'à la casse.


Combien peut me couter un remorquage automobile jusqu'à la casse ?
Evidemment si vous amenez votre voiture par vos propres moyens à la casse, cela est non payant. Néanmoins le remorquage pourune vieille voiture sera payant .  Si votre voiture est assez récent, n'excedant pas les cinq ans, ne doutez pas et négocier et être rémunérer avec de l'argent.

Documents à posséder pour l'enlèvement d'épave.

La carte grise doit etre montrée lors de l'enlèvement de la voiture.
Un certificat connu comme "de cession" pourra également vous être demandé.
Si la carte grise n'est pas entre vos mains, il existe une solution.

Les documents que vous pouvez pourvoirsont les ceux ci :
fiche de perte de police.
fiche d'immobilisation gendarmerie .
papier d'identification de la préfecture avec leur tampon .

Vous devez savoir qu'il n'est pas possible d'effectuer un enlèvement sans documents attestant la proriété, et encore moins sans la présence physique du propriétaire de la voiture .


Les papiers suivants seront remis par le remorqueur :

Le document connu comme "de cession".

Essentiel, car il vous protège légalement après avoir remorquer la voiture.

Contact presse :
jose antunez



Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris