Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : sciences / technologie

DPii Télécom & Services rejoint la liste officielle des éditeurs raccordés en API à Chorus PRO

DPii Télécom & services

Communiqué le 26/07/2017

DPii Télécom & Services, éditeur français de logiciels et de services avancés de dématérialisation, annonce sa certification par l'état. Sa solution DPii EDC est maintenant officiellement raccordée à Chorus Portail Pro, le nouveau portail de facturation dédié aux fournisseurs de biens et services de l'Etat et des collectivités territoriales et établissements publics. DPii Télécom & Services permet ainsi aujourd'hui de façon automatique d'intégrer le suivi de traitement grâce à des accusés de réception Chorus disponibles directement depuis sa solution. Finies les vérifications chronophages, EDC informe en temps réel directement l'entreprise avec un accusé de réception. 

 

CHORUS Pro est une plateforme gouvernementale, à disposition des entreprises de biens et/ou de services françaises, créée afin de les accompagner dans la dématérialisation de leurs factures destinées à l'Etat. Via cette plateforme, les entreprises ont la possibilité d'adresser des factures dématérialisées à leurs clients (du secteur public), ainsi que de suivre le traitement de celles-ci. Ce service permet aux entreprises utilisatrices de réduire leurs coûts et délais de traitement, par le biais d'échanges sécurisés, dans une démarche respectueuse de l'environnement.

 

Aujourd'hui, DPii Télécom & Services rejoint la liste officielle des premiers éditeurs certifiés par le Gouvernement pour CHORUS Portail Pro.

DPii Télécom & Services apporte un avantage considérable aux entreprises, puisque l'éditeur intègre le suivi de traitement avec des accusés de réception CHORUS directement depuis sa solution.

 

DPii EDC, solution simple et sécurisée, permet ainsi le suivi des accusés de réception pour toutes les transmissions avec une seule interface afin de gérer les :

  • Courriers papier,
  • Factures dématérialisées clients,
  • Bulletins de paies,
  • Contrats en ligne,
  • Et Chorus PRO.

     
    En parallèle, une nouvelle offre, EDC API CHORUS, dédiée à CHORUS Portail Pro sera prochainement lancée.


    Affaire à suivre …



    * Portail de facturation dédié aux fournisseurs de biens et services de l'Etat et des collectivités territoriales et établissements publics. Descriptif complet du portail sur : https://www.chorus-portail-pro.finances.gouv.fr/chorus_portail_pro/ 

Contact presse :
A'lan Communication

>> Demande de renseignements

En savoir plus : www.dpii-telecom.com/

Retour page précédente


Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Paris-communiques.com dans les autres régions
Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
1001PARIS
Annuaire Web Paris