Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : sciences / technologie

DPii Télécom & Services facilite la dématérialisation des entreprises avec 2 nouvelles offres dédiées

DPii Télécom & Services

Communiqué le 20/11/2016

En cette fin d'année, DPii Télécom & Services, éditeur français de logiciels et de services avancés de dématérialisation, lance deux nouvelles offres sur le marché : EDC TPE et  EDC PME/PMI, grands comptes.

Ces offres garantissent un accès à la dématérialisation à moindre coût. Objectif pour DPii Télécom & Services : faciliter l'adoption de ces technologies par le plus grand nombre en garantissant la simplicité d'utilisation et la valeur probante des documents d'un point de vue légal.

 

Pour faire face aux besoins exprimés par les petites entreprises quant à l'accessibilité des solutions de dématérialisation, DPii Télécom & Services étoffe son offre DPii EDC TPE. Tout inclus pour 450 euros1, cette offre intègre la dématérialisation de tous types de documents (factures, bulletins de paie, etc …) ainsi que de l'horodatage, avec signature électronique qualifiée et l'archivage pendant 1 an auprès de Locarchives, le tout pour 50 documents.

 

Une offre qui s'adresse directement aux commerçants ou petites structures dont les moyens limités bloquaient jusqu'à présent l'accès aux technologies de dématérialisation. Celles-ci pourront d'ailleurs élargir leur recours à la dématérialisation par étapes, en ajoutant selon leurs besoins des packs (proposés à partir de 69 euros pour 200 documents supplémentaires) afin d'augmenter progressivement le nombre de documents à dématérialiser. A noter qu'il est également possible d'étendre la durée de l'archivage pour 10 années supplémentaires à un coût relativement faible (0,06 centimes d'euros par document).

« Face à la demande grandissante des TPE et PME avec lesquelles nous sommes régulièrement en contact sur des projets de dématérialisation, nous avons souhaité adapter nos services à leur besoin. D'une offre peu modulable, initialement proposée entre 1500 et 3000 euros, nous avons voulu répondre à leurs attentes en proposant une offre de démarrage accessible, complète et légalement parmi les plus encadrées du marché. Qu'il s'agisse d'une agence immobilière, ou d'un commerce de quartier, nous observons en effet un réel intérêt pour les technologies de dématérialisation. Nous espérons donc leur apporter satisfaction avec cette offre de démarrage garantissant la qualité de notre prestation », souligne Pierre Patuel, co-fondateur de DPii Télécom & Services.

Egalement soucieux des PME-PMI, et des grands comptes l'éditeur a aussi décidé de proposer une offre de fin d'année² pour son offre EDC. Celle-ci propose 3 mois de transmission et d'archivage Locarchives 10 ans gratuit aux entreprises, tous types de documents confondus PDF ou EDI: factures clients ou fournisseurs, commandes, bulletins de paies… dès l'acquisition de la solution, et quelle que soit la configuration retenue.

Résultat de l'économie réalisée jusqu'à : 75% du coût total du projet en moyenne pour les projets de PME-PMI et grands comptes.

 

1Tarif HT

² offre jusqu'au 31/12/2016

Contact presse :
Amel Traïkia
Tél. : 01 48 05 09 52
Portable : 06 21 36 18 40



Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris