Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : sciences / technologie

Documation / Data Intelligence Forum : découvrez Antidot Content Classifier !

Antidot

Communiqué le 29/03/2016

Passez nous voir sur le stand D23 à Documation  Data Intelligence Forum !

Au-delà de nos solutions Antidot Information Factory et Antidot Finder Suite, vous y découvrirez en avant-première Antidot Content Classifier, la solution technologique innovante et une méthodologie éprouvée pour classer automatiquement tous vos documents et données non structurées.

Pourquoi classer vos documents ?

Gagnez en agilité

  • Boostez l'accessibilité : les catégories deviennent des filtres qui permettent à l'utilisateur d'affiner sa recherche en quelques clics et de cibler le contenu pertinent.
  • Avec des documents riches et étiquetés, créez des offres de contenus personnalisées qui proposent à chaque utilisateur les documents qui lui sont utiles.

Boostez la découverte des contenus de votre Digital Workplace

  • Classez automatiquement les documents dans votre GED ou système d'archivage pour les retrouver plus vite.
  • Recommandez les documents pertinents, contextualisés en fonction du profil de l'utilisateur.

Fluidifiez votre relation client

  • Aiguillez simplement les demandes entrantes, selon leur sujet, le niveau d'urgence.
  • Analysez les tweets, e-mails et contributions dans les forums de vos utilisateurs afin de détecter les sujets et de réagir de façon ciblée.

Taggez vos contenus automatiquement et efficacement

Conçu pour les métiers, Antidot Content Classifier est accessible à tous. Il ne nécessite aucune compétence technique. Grâce à ses interfaces et sa méthodologie projet, il garantit un temps de mise en œuvre très court. Un projet de classification d'un corpus de plusieurs millions de documents se réalise en quelques jours, sans intervenant technique.

Comment fonctionne Antidot Content Classifier ?

La solution Antidot Content Classifier s'utilise en 2 temps :

ACC schema 1-2

    1. Une phase d'entraînement, supervisé ou non : en introduisant un échantillon significatif de documents déjà classés, donc étiquetés, l'intelligence artificielle de la solution Antidot Content Classifier apprend automatiquement à détecter les caractéristiques attachées à tel ou tel tag. Les algorithmes de machine learning produisent pour chaque tag une signature qui sera utilisée ultérieurement pour décider si un document doit ou non porter ce tag.
      Si vous n'avez pas de document déjà étiquetés, Antidot Content Classifier propose un atelier de classification qui vous guide dans les catégories à entraîner et vous assiste dans le choix des documents représentatifs de chaque tag. Vous constituez ainsi rapidement votre échantillon représentatif.
      L'atelier produit également toutes les métriques nécessaires pour vous assurer de la qualité de l'entraînement.
    2. Une phase de classification industrielle : une fois constituée la base de signatures pour l'ensemble des tags de votre plan de classement ou taxonomie, vous injectez dans le système l'ensemble de votre corpus documentaire, pouvant comporter plusieurs millions de documents. En quelques millisecondes, chaque document est automatiquement et précisément étiqueté, quelle que soit sa langue. Vous disposez d'un rapport détaillé sur la qualité de la classification, tag par tag.

Une combinaison unique de points forts

Précis et exhaustif

Nos clients sont unanimes : le classifieur Antidot est la solution la plus précise du marché. Il met en œuvre les algorithmes les plus pointus de machine learning, optimisés pour la classification. Et grâce à sa technologie d'active learning, même si vous ne disposez pas d'un corpus de référence, vous obtenez plus rapidement des résultats extrêmement précis.

Véloce

La classification d'un document se fait en quelques millisecondes.

La création d'une base de signatures à partir d'un corpus d'entraînement s'effectue en quelques minutes.

Multilabel

Antidot Content Classifier est en capacité d'apposer sur chaque document tous les tags pertinents, sans limitation de nombre. Il est donc totalement en mesure de tirer profit de tous vos plans de classement (listes ou arborescents), quelles que soit leur largeur et leur profondeur.

Multilingue

Antidot Content Classifier est totalement indépendant de la langue des documents qu'il traite. Il est en capacité d'étiqueter des corpus multilingues en détectant automatiquement la langue de chaque document.

Aisément intégrable

Via des APIs REST traitant des flux XML et JSON, vous pouvez très simplement faire appel à Antidot Content Classifier depuis toute application web ou solution logicielle métier.

caijTémoignage du Centre d'Accès à l'Information Juridique du Québec

Antidot a su comprendre notre besoin et nous accompagner pas à pas dans la réalisation de notre projet. Leur parfaite compréhension de nos attentes leur a permis de nous aiguiller dans la mise en œuvre de notre solution qui se positionne désormais
comme un maillon clé au sein de notre organisation. Désormais, accéder rapidement en ligne aux jurisprudences est une simple formalité. A ce point s'ajoutent les bénéfices liés à l'enrichissement rapide et continu de notre fonds documentaire rendu possible grâce aux puissantes fonctionnalités de la plateforme. Nous sommes donc en mesure de proposer une information exhaustive et de répondre parfaitement à notre mission
.

Sonia Loubier, Directrice des technologies de l'information du CAIJ

Pour découvrir la combinaison unique de points forts apportés par Antidot Content Classifier, passez sur notre  stand D23 !

Contact presse :
Pierre Col - Directeur Marketing et Communication



Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris