Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : tourisme

Déposer sa voiture sur un parking sécurisé à Roissy pour prendre l'avion

Promopark Roissy

Communiqué le 30/03/2016

Quel parking prendre à Roissy ?


Faire le choix d'une place pour votre véhicule sur le parking Roissy peut s'avérer un peu embarrassant lorsqu'on ne sait pas trop comment s'y prendre. Mais lorsqu'on sait ce qu'il y a à savoir, cela devient tout aussi facile que de se rendre au supermarché pour s'approvisionner. Vous ne vous perdrez plus dans le choix de votre parking après avoir lu cet article.

Choisir en fonction de qui vous êtes


Le parking prémium


Si vous êtes prêt à en mettre le prix, c'est le type de parking Roissy qui vous offre tous les avantages possibles. Vous ne perdrez pas votre temps à vous rendre sur un parking éloigné car celui-ci est proche du tarmac. Mieux, vous pouvez même bénéficier des services d'un voiturier, sans compter que votre véhicule peut être lavé et soigneusement entretenu avant votre retour. Il va sans dire au vu de tout ceci que c'est l'option de parking Roissy idéal pour un homme d'affaire ou un politicien, ou tout simplement pour quelqu'un qui en a les moyens.

Le parking classique


En tant que particulier avec une certaine aisance financière, c'est le parking que nous pouvons vous conseiller. Une fois descendu de l'avion il vous faudra juste moins de cinq minutes de balade à pied pour vous rendre sur votre place de parking. Même si le désagrément de trainer des bagages vous est épargné à votre retour, il n'en demeure pas moins que certaines fois, trouver une place pour se garer est un véritable chemin de croix en raison de l'affluence. C'est en cela qu'il est conseillé de faire des réservations sur le net si vous en avez la possibilité.

Le parking Roissy moins cher


C'est une solution rentable pour vous si votre voyage vous a déjà coûté une petite fortune. Cependant, son accès reste un peu moins favorisé que les deux précédents parkings. Il s'agit ici de parking Roissy éloigné de l'aéroport. Mais bien avant de prétendre à une place, prenez la peine de vérifier les heures de fonctions des navettes qui assurent les liaisons entre l'aéroport et le parking Roissy, et ce surtout la nuit. Certaines informations sont aussi à prendre en compte dans le cas des navettes pour ne pas avoir des surprises sur votre facture ; vérifiez si elles prennent en compte les dépenses liées au parking ou non. Prévoyez une avance d'au moins heure sur l'ensemble de votre programme en raison des quelques fils d'attentes qu'on y rencontre de temps à autre.


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Paris-communiques.com dans les autres régions
Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
1001PARIS
Annuaire Web Paris