Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : droit / justice

Déposer des marques et noms de domaine pour protéger ses produits

Inlex

Communiqué le 07/01/2014
Dans l'univers des produits électroménagers et multimédias, la concurrence entre les fabricants est accrue depuis plusieurs années. Elle porte sur la qualité des produits, la durabilité et notamment sur les prix, qui sont un critère de choix essentiel pour les consommateurs.

Ayant pour objectif la compétitivité par les prix, de nombreux acteurs ont choisi la voie de la contrefaçon. Pour prévenir cette pratique de concurrence déloyale, les entreprises ont la possibilité de déposer des marques et des brevets pour protéger leurs inventions. En ce qui concerne les sites Internet des sociétés, une bonne gestion des noms de domaine peut suffire pour se protéger du risque de cyber-squattage.

Collaborer avec Inlex pour la gestion des marques et des noms de domaine

Inlex est un Cabinet de conseil en propriété intellectuelle à l'échelle internationale. En France, il dispose de plusieurs bureaux situés dans différentes grandes villes. Titulaire d'une Certification ISO 9001, Inlex propose principalement des services de dépôt et de renouvellement des marques, modèles, brevets et noms de domaine.

Les experts du cabinet conseillent les PME et grands groupes dans leurs démarches de protection de la propriété intellectuelle. Ils peuvent par exemple chercher la disponibilité d'un nom de marque, analyser son potentiel et mettre en place les démarches d'acquisition. En cas d'atteinte à la propriété intellectuelle, ils portent plainte auprès des institutions compétentes et assurent un suivi des opérations de saisie-contrefaçon.

Sur le site Inlex.com, les entrepreneurs et les dirigeants d'entreprises ont la possibilité de suivre leurs titres de propriété intellectuelle en ligne et en temps réel. Ce suivi leur permet de détecter toute tentative d'usurpation d'identité ou de cyber-squattage. Ils peuvent également acquérir de nouvelles marques et noms de domaine à tout moment.
En savoir plus : http://www.inlex.com


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris