Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : culture

Création du concours Belle de France - Beauty Pageant

comité national Belle de France Beauty Pageant

Communiqué le 26/05/2016

Destiné aux filles de 18 à 24 ans à partir d'1m60


Après plusieurs années d'expérience en tant que chorégraphe pour des concours de beauté, Jérémy Joanes Edward, jeune directeur artistique guyanais d'origine brésilienne lance son propre label et crée en 2016 le comité Belle de France - Beauty Pageant. Ne reniant pas son admiration pour les concours français et internationaux les plus prestigieux, l'idée n'est pas de copier ou de concurrencer les organisations établies mais bien de proposer une alternative originale et ouverte à des jeunes filles exclues par les concours traditionnels.

C'est pourquoi Belle de France - Beauty Pageant s'adresse aux jeunes filles de 18 à 24 ans à partir d'1m60, un détail qui a son importance quand on sait que la taille moyenne des femmes françaises est 1m63 !

De véritables spectacles aux services de la culture et des territoires


Ce projet se veut artistiquement ambitieux et peut compter sur le soutien de l'Association Décines l'Elégance, association lyonnaise spécialisée dans l'organisation d'événements, constituée d'une équipe d'artistes passionnés et de professionnels de l'événementiel et la communication. En partenariat avec l'infographiste creoz.es, le comité Belle de France - Beauty Pageant souhaite proposer à travers ses délégations régionales et ses événements, des fenêtres ouvertes sur la création et la culture, tout en apportant aux jeunes candidates de véritables conseils qui leur permettront de donner le meilleur d'elles-mêmes le soir de l'élection et bien au-delà.

L'équipe travaille à un concept original pour sa Finale Nationale prévue pour Mai/Juin 2017 afin de replacer les délégations régionales au cœur de l'aventure et souhaite se démarquer par l'accompagnement de ses délégations tout au long de leurs créations respectives. Pour la grande gagnante, l'aventure ne s'arrêtera pas aux portes de la France puisque le comité est affilié aux concours internationaux Miss Intercontinental, Miss United Continents et Universal Petite, afin de garantir à ses candidates une expérience internationale !!!

Une nouvelle histoire commence, résolument tournée vers la jeunesse et les artistes et les créateurs…

Qui peut devenir délégué régional Belle de France - Beauty Pageant ?


Le comité national délivre des licences pour organiser les élections en région. Fidèle à ses valeurs, il cherche avant tout des personnes passionnées désireuses de créer des aventures humaines pleinement inscrites dans le paysage culturel local. Chaque délégué régional a pour mission de proposer aux candidates un accompagnement complet (photographie, danse, défilé, loisir) pour offrir la même chance à toutes les jeunes filles sélectionnées.

Créateurs, danseurs, photographes, professionnels de la mode et de la communication ou simplement passionnés… quelle que soit votre expérience vous aurez l'occasion de développer votre réseau et de profiter d'une visibilité nationale. Vous bénéficierez du relais du comité national qui vous garantira un accompagnement dans vos démarches de création.

Contact presse :
Jérémy Joanes Edward
Président - Directeur Artistique

Téléphone : 07 52 04 22 51

Facebook : Belle de France - Beauty Pageant
Twitter : @belledefr
Instagram : belledefrance



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris