Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : sciences / technologie

Conférences CXP « ERP, Archivage, BPM, L'évolution du rôle des acteurs sur le marché des progiciels » : IFS conseillera les entreprises sur la manière de tirer au mieux parti de leur ERP

IFS

Communiqué le 23/11/2010
COURBEVOIE – 23 NOVEMBRE 2010
IFS, l'éditeur mondial d'ERP, participera à la matinée de conférences organisée par le CXP sur le thème « ERP, Archivage, BPM, L'évolution du rôle des acteurs sur le marché des progiciels », le 25 novembre au Palais Brongniart à Paris. Damien Michallet, directeur des ventes chez IFS, présentera l'offre IFS au cours d'un atelier dans le cadre de la conférence « Tirer le meilleur de son ERP et le faire évoluer » qui se déroulera à 9h00.

Le système d'information d'une entreprise représente un centre de coût important, notamment pour les PME–PMI. Si les dirigeants sont particulièrement mobilisés pendant la phase d'acquisition, l'exploitation ne les préoccupe pas toujours à la hauteur des bénéfices potentiels qui peuvent être générés. Or, si elle est bien gérée, cette phase contribue directement à l'augmentation du retour sur investissement. Il importe dès lors pour les entreprises d'apprendre à « Tirer le meilleur parti de son ERP et le faire évoluer ». Tel est l'objectif de la conférence animée par Patrick Rahali, analyste au CXP.
Dans cette perspective, Damien Michallet, directeur des ventes d'IFS France, participera à un atelier à l'issue de la conférence au cours duquel il partagera son expérience et répondra aux questions des entreprises afin d'exploiter au mieux leur ERP, de leur permettre de réduire le coût total de possession (TCO) et d'augmenter le retour sur investissement et la productivité des utilisateurs.
IFS propose en effet aux entreprises une suite progicielle complète et fondée sur la technologie SOA, IFS Applications, qui permet une approche intégrée du cycle de vie pour gérer leurs clients, produits, biens et services tout en leur permettant d'appliquer les principes de la lean entreprise, de contrôler leurs coûts, de gérer leurs projets, d'optimiser leurs processus dans l'ensemble de l'entreprise et de mesurer leurs performances. IFS Applications permet aux entreprises de structurer toutes leurs données à partir d'un référentiel unique, alimenté par tous les services de l'entreprise. Grâce à son architecture SOA et son approche orientée projet, IFS définit et fournit la combinaison de composants nécessaires à la réalisation du projet de l'entreprise en tenant compte des contraintes et spécificités liées à son métier.
Pour plus d'informations sur le forum et l'atelier questions / réponses, merci de cliquer ici.

A propos d'IFS
IFS est une société publique cotée à la Bourse de Stockholm (OMX STO : IFS) créée en 1983 qui développe, commercialise et met en œuvre IFS Applications™, une suite logicielle ERP complète, modulaire et totalement intégrée qui repose sur la technologie SOA. La société compte plus de 2000 clients dans 54 pays et se concentre sur sept marchés majeurs : aérospatial et défense, services publics et télécoms, fabrication, industries de transformation, automobile, commerce de détail et distribution en gros, construction et gestion de services. IFS compte 2 700 employés et a réalisé un chiffre d'affaires net de 2.6 milliards de couronnes suédoises en 2009.
Pour tout complément d'information: www.IFSWORLD.com


Retour page précédente

Pub
Max Chaoul Couture, robes de mariées - collection des 20ans Max Chaoul Couture, collection de robes mariées
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris