Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : divers

Comment trouver un professionnel pour votre chape liquide à Paris?

SARL Faribeault

Communiqué le 02/12/2015
Ouvrage de second œuvre, la chape liquide paris est la solution ultime lorsqu'il s'agit de recouvrir un sol. Cette fine couche de mortier s'est, au fil des ans, imposée comme une solution de choix pour les professionnels du bâtiment. Egalement appelée chape fluide, la chape liquide paris est avant tout destinée à être recouverte par un carrelage ou une moquette. Certes facile à poser, la chape liquide paris ne nécessite pas moins l'intervention d'un professionnel. Avoir recours au bon spécialiste constitue avant tout la clé du succès pour la pose de votre chape fluide à Paris et ses environs.

Pourquoi poser une chape liquide à Paris ?

La chape liquide paris est un mortier, qui se nivelle toute seule dès qu'elle est posée. De ce fait, elle est moins pénible à poser. La chape liquide paris est faite à base d'eau, de sable, de ciment et d'un additif, qui est à l'origine de son extrême fluidité. Contrairement à la dalle en béton et du ravoirage, la chape fluide peut être coulée très rapidement. On peut ainsi revêtir jusqu'à 200 mètres carré de surface en l'espace d'une heure. Cette caractéristique fait donc de la chape liquide paris le choix idéal pour les projets, où le temps constitue une contrainte majeure.

Chape liquide : la solution idéale pour votre plancher chauffant à Paris

La chape liquide paris a un avantage certain sur les autres types de revêtements de sol. Son extrême finesse permet d'enrober à la perfection tous les éléments d'un plancher chauffant. Très compacte et présentant très peu de poches d'air, la chape liquide paris conduit très bien la chaleur et permet de limiter les déperditions d'énergie. La chape fluide comporte un niveau de sécurité plus élevé comparée au autres techniques de revêtement de sol, car elle permet au plancher chauffant de fonctionner sans dégagement de poussière. Ses caractéristiques exceptionnelles permettent ainsi de se passer de radiateurs et de convecteurs.

Où trouver un professionnel pour poser votre chape liquide à Paris ?

La pose d'une chape fluide à Paris est une affaire de spécialiste. Une solution toute simple est de s'adresser aux entreprise produisant ce matériaux. Ces compagnies disposent d'annuaires, dans lesquels sont listés les artisans disposant d'une certification pour la pose de la chape liquide paris, qu'elles produisent. On peut également s'adresser aux entreprises de construction formelles, qui disposent toutes d'ouvriers ayant une parfaite maîtrise de la pose des chapes liquides à Paris et dans ses banlieues. Dans tous les cas, il faut s'abstenir d'avoir recours aux apprentis sorciers, car la pose d'une chape liquide requiert un certain nombre de compétences.


Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris