Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : sciences / technologie

Comment promouvoir vos applications mobiles? Appcity présente son offre publicitaire à destination des éditeurs

Appcity

Communiqué le 13/10/2010
Paris, le 13 octobre 2010. – Chaque jour voit naître plus de 300 nouvelles applications mobiles.  Selon l'étude de l'institut Gartner, le marché des applications devrait représenter plus de 4,17 milliards de dollars en 2010. La vraie question pour les éditeurs est de savoir comment faire connaitre leurs applications et faire en sorte qu'elles ne soient pas noyées parmi tant d'autres.
Fort de ces constatations, Appcity, le premier moteur de recherche d'applications universel, a été lancé en juin 2010 pour proposer aux utilisateurs d'applications une recherche large et facilitée. Il présente aujourd'hui son offre de ranking et d'advertising qui permet aux éditeurs d'applications d'accroître de manière significative leur visibilité.

Comment promouvoir vos applications mobiles?
Appcity présente son offre publicitaire à        destination des éditeurs

Une offre riche et diversifiée

Appcity référence l'ensemble des applications mobiles sur les plate-formes Iphone, Android, Ovi, Blackberry. Il s'agit d'un moteur de recherche qui propose des applications gratuites et payantes pour tous les mobiles.
Aujourd'hui, Appcity propose  trois systèmes d'optimisation de la visibilité des éditeurs, et ce, sur le site Internet (www.appcity.com) comme sur le site mobile (m.appcity.com) de la plateforme.

La première permet l'affichage d'une publicité dans la bannière présente sur l'ensemble du site d'Appcity. La seconde se positionne dans l'encadré de la page d'accueil. Ce « cover-flow » fait défiler quelques applications au-dessus de la liste des applications à la une, les mettant ainsi en avant. Enfin, les toutes premières places du référencement peuvent être réservées pour un éditeur en particulier, que ce soit sur la page d'accueil, sur chaque onglet thématique ou lors d'une recherche par mot-clé.

Des avantages indéniables

Appcity offre ainsi la possibilité à tout éditeur d'application d'accroître sa visibilité dans les référencements de la plateforme de recherche. Cette vision s'inscrit donc à contrecourant des autres stores, où la logique de mise en avant est parfois difficile à comprendre et à anticiper.
Par ce biais, les trois voies proposées par Appcity permettent à l'utilisateur de découvrir des applications nouvelles et originales, qui, sur d'autres plateformes, pourraient passer inaperçues. Les éditeurs sont également accompagnés au quotidien dans la promotion et la vente de leurs applications auprès du grand public.
« Nous recréons un modèle publicitaire connu des annonceurs et des éditeurs sur Internet depuis longtemps en l'adaptant aux applications mobiles », déclare Paul Amsellem.

A propos de Appcity

Fondé en 2010 par Paul Amsellem et Christophe Blaimont, Appcity est le premier moteur de recherche universel du marché.
Précurseur sur le marché de l'Internet mobile en France, Paul Amsellem est le fondateur de Phonevalley, de la Mobile Marketing Association, de SBW Paris et désormais d'Appcity.
Proposant plus de 300 000 applications pour les principaux constructeurs de smartphones, Appcity est présent en France, en Grande-Bretagne, aux Etats-Unis et en Chine.

Effectifs : 10 personnes

Site : www.appcity.com
Site mobile : m.appcity.com

Contact presse :
Maja Jokic
maja@escalconsulting.com
01 44 94 95 68

Anne-Charlotte Rembotte
anne-charlotte@escalconsulting.com
01 44 94 95 70



Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris