Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : enseignement / formation

Comment apprendre l'anglais le plus rapidement possible ?

Communicaid

Communiqué le 04/04/2011
Comme de nombreux professionnels, vous ambitionnez de parler l'anglais couramment et sans accent, mais vous ne disposez peut-être pas du temps nécessaire pour réaliser votre objectif. Comment concilier l'apprentissage d'une langue qui par définition demande du temps avec un agenda chargé ? La solution est de suivre des cours d'anglais à Paris en choisissant une formule intensive pour progresser rapidement et efficacement. Communicaid vous offre ainsi la possibilité d'une formation intensive complète qui comprend une méthode perfectionnée et innovante, notre expérience de plus de 15 ans et des formateurs anglophones qui sont à la fois des pédagogues, professionnels et de vrais coachs.

Avant de débuter votre formation anglais intensive, il est nécessaire d'avoir une vision précise de ce que vous souhaitez apprendre. Avez-vous besoin d'une remise à niveau avant une réunion en anglais ? Souhaitez-vous revoir les bases de l'anglais ? Acquérir un vocabulaire spécifique ou apprendre des techniques de présentation et de rédaction ? Connaitre la réponse à ces questions vous aidera à choisir la formule et le contenu le plus adapté.

Un stage intensif d anglais est organisé différemment d'un cours d'anglais classique. Son format plus concentré vous permet de travailler de manière approfondie les points qui vous semblent les plus importants et ainsi de progresser plus rapidement qu'avec un cours hebdomadaire.

Selon les formules, un stage d'anglais intensif peut vous permettre de suivre des cours avec plusieurs formateurs venant de différents pays anglophones. Cette méthode d'apprentissage présente plusieurs avantages comme vous familiariser avec des accents et des prononciations différentes ou de varier les approches et les exercices. En bénéficiant de l'expertise de plusieurs formateurs, il vous sera plus facile de progresser rapidement dans plusieurs domaines.

Un stage d'anglais intensif vous permettra donc de progresser dans les domaines de votre choix. Son format condensé en fait la solution idéale si vous avez besoin de progresser dans un laps de temps très court ou si votre emploi du temps chargé ne vous permet pas de libérer du temps chaque semaine.  Notez également qu'il vous est tout à fait possible de suivre votre stage d'anglais intensif dans le cadre du Droit Individuel à la Formation (ou DIF), votre employeur prendra

Contact presse :
Victoria

En savoir plus : http://www.communicaid.fr/


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris