Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : loisirs

Clodogame envahit Facebook

Farbflut entertainement GmbH

Communiqué le 04/02/2010
Se bastonner, se piquer la ruche au vin rouge et faire les poches de son voisin : Clodogame conquiert le monde de Facebook avec « StreetRivals ».

Hambourg, 4 janvier 2010 - Les fan de clodogame peuvent à présent également collecter des bouteilles, faire la manche et picoller sur facebook. À la place du nom français clodogame, Farbflut entertainment GmbH a décidé de sortir un titre international sur facebook : StreetRivals.
Le jeu est déjà disponible en plusieurs langues afin d'atteindre une clientèle inter-culturelle. En moins de 24 heures StreetRival à déjà presque passer la marque des 3.000 Joueurs enregistrés. « StreetRivals est le jeu le plus amusant que je connais. », Marcus (22).
Le système de jeu de StreetRivals est comparable à celui de clodogame. Le but du jeu est de jouer un clodo virtuel, celle-ci devra faire la manche, collecter der bouteille consignée et apprendre à jouer des instruments de musique afin, le jour venant, devenir un clochard propriétaire de château. Le clochard virtuel débute son épopée à Londre et conquiert peut à peut les trottoirs du monde entier. La réalisation de mission plus et moins satirique comme de faire les poubelles, fais aussi bien partie du jeu comme de provoquer des amis en leurs lançant de la boue ou de les embrasser afin de les faire participer également au jeu.

Le ex- SDF Wilfried (42) de Hambourg trouve StreetRivals amusant : « Je ne me sens pas discriminé par clodogame ou StreetRivals et je trouve les réactions et les critiques du grand public exagéré. ». Grâce à clodogame la thématique des SDF a été discutée par les médias pour être plus présente dans l'attention des jeunes et adultes. Avec « StreetRivals nous allons prendre l'attention du très grand public au sujet des SDF dans le monde entier. », ajoute Marius Follert, directeur de la société Farbflut entertainent GmbH.
Le succès de clodogame est très unique en son genre. Sans aucun Marketing, le jeu est devenu l'un des plus grands jeux de navigateur web français. Les faiseurs de clodogame (Follert et Niels Wildung) sont certain du succès de StreetRivals. « L'affinité de notre communauté aux réseaux sociaux tel que facebook nous donne une chance énorme de passionner la communauté clodogame pour StreetRivals. En outre facebook nous donne la chance d'accéder à de nouveaux groupes cible.

A propos de Farbflut
Clodogame est géré par la société Farbflut Entertainment et a été développé par Marius Follert et Niels Wildung, tous les deux âgés de 21 ans seulement. La société ICS, reconnue pour ses gérants à succès Daniel Grözinger et Sven Schmidt (verwandt.de, getgo.de, dialo.de) est l'investisseur du projet.

Contact presse :
Laurent Quéro, attaché de presse
Farbflut Entertainment GmbH
Heimhuder Straße 72, 20148 Hambourg
Tel.: +49 (0)40 / 636 771 06
Email: presse@farbflut.de
Web: www.farbflut.de

En savoir plus : http://www.farbflut.de/


Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris