Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : sciences / technologie

Chaque jour une application IPhone payante devient gratuite grâce à Appcity !!!

Appcity

Communiqué le 06/04/2011
Paris, le 6 avril 2011. – Les astuces pour payer moins cher fleurissent sur Internet, mais le marché des applications ne propose pas encore  d'offres comparables. Appcity lance aujourd'hui son application de promo sur IPhone qui permet de découvrir des applications normalement payantes et qui deviennent gratuites durant 24 heures, de les télécharger et de les partager avec ses amis.

De l'invention du bon plan pour mobiles

La baisse du pouvoir d'achat a favorisé la prolifération des bons plans sur Internet, mais pas encore pour le téléchargement d'applications payantes. Appcity présente chaque jour sur le site promo.appcity.com et sur l'application Appcity disponible sur l'Appstore, une application normalement payante qui pour 24 H ou plus devient gratuite.


Que des applications testées

Avant de proposer une application, Appcity la teste pour la présenter aux utilisateurs : ergonomie, usages, qualité, caractéristiques…

Appcity propose – pour le moment – des applications pour IPhone, et dans quelques semaines des applications pour IPad et Android.

Des bons plans à partager sur les réseaux sociaux

Outre la nouveauté de ce bon plan, Appcity innove en proposant aux mobinautes ayant téléchargés l'application du jour de la partager sur leurs pages Facebook, leurs comptes Twitter, mais aussi de la recommander directement par SMS ou email à leurs amis.

Vous aimez une application et voulez bénéficier de réductions, il vous suffit de le faire savoir sur la page Facebook d'Appcity (http://www.facebook.com/pages/Appcity-Promo/185556161478051)  ou d'envoyer un email à vanegocier@appcity.com et Appcity prend contact avec l'éditeur de l'application pour vous faire bénéficier de 100% de la remise négociée !!!!

A propos de Appcity

Fondé en 2010 par Paul Amsellem et Christophe Blaimont, Appcity est le premier moteur de recherche universel d'applications mobiles.
Précurseur sur le marché de l'Internet mobile en France, Paul Amsellem est le fondateur de Phonevalley, co fondateur de la Mobile Marketing Association, fondateur d'Adenyo et désormais d'Appcity.
Proposant plus de 460 000 applications pour les principaux constructeurs de smartphones, Appcity est présent en France, en Grande-Bretagne, aux Etats-Unis et en Chine.

Appcity Iphone est une offre d'Appcity. Le principe est de proposer un bon plan par jour aux mobinautes. Normalement payant, le téléchargement de l'application choisie est gratuit pendant 24h ou plus. Chaque jour, une nouvelle application est présentée.


Site d'Appcity Promo : promo.appcity.com
L'application : http://itunes.apple.com/fr/app/appcity/id423855043?mt=8


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Paris-communiques.com dans les autres régions
Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
1001PARIS
Annuaire Web Paris