Communiqué de presse : loisirs

Carrefour des Associations du 6e arrondissement

Mairie du 6e arrondissement

Communiqué le 03/09/2010
Le Carrefour des Associations du 6e arrondissement se déroule cette année le samedi 11 septembre de 10h à 18h sur le quai Général Sarrail.

A l'image du dynamisme des associations du 6e, cet événement connaît d'année en année un succès grandissant.

L'occasion de rencontrer, découvrir ou revoir plus de 100 associations ce jour-là. L'occasion aussi d'échanger avec les représentants associatifs (sport, culture, entraide, divers ou famille) présents en nombre et d'adhérer, en fonction de nos centres d'intérêts ou de ceux de nos enfants, à l'une ou l'autre d'entre elles. Des démonstrations seront réalisées sur le podium de l'espace village.

L'occasion enfin de faire la connaissance de quelques-uns des partenaires du Carrefour des Associations qui, grâce à leur soutien financier ou technique, nous permettent de bénéficier d'un événement de grande qualité. Nous les remercions très sincèrement.

Cette année encore, l'esprit associatif, convivial et festif, sera au cœur de la journée. Venez, vous aussi, en famille ou entre amis, passer un moment au Carrefour des Associations, comme le font chaque année plus de 3.000 personnes.

En savoir plus : www.lyon6.org

M. Cyrille Bouvat, Chef de Cabinet du Maire