Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : shopping

Bracelet pour festival

123 Bracelets

Communiqué le 04/09/2015
L'été, c'est la saison des festivals. Les festivaliers vont donc repartir avec un bracelet festival au poignet. La fin de l'été approche (malheureusement), et nous pouvons donc voir autour de certains poignets, plusieurs étages de bracelets, voir un seul, que les ex festivaliers gardent en souvenir du bon moment qu'ils ont passé. Ce bracelet est très utile, et ne sert pas que de souvenir. 

En effet, il sert à identifier les fraudeurs, c'est à dire les personnes qui vont tenter de passer les portiques sans payer. Certains festivals donnent des bracelets en silicone, car ce type de bracelet pour festival est en plastique mou, et à la fois ultra solide. Il est donc agréable à porter, ne sert pas le poignet, est esthétique, résiste à l'eau, et peut se porter autant de fois que vous le souhaitez.

D'autres organisateurs vous enfilent au poignet des bracelets vinyle. Ce sont des bracelets de festival plus virulent par rapport à la fraude. En effet, une fois au poignet, vous devez le couper pour le retirer. Par conséquent, vous ne pouvez le passer à quelqu'un d'autre pour le faire passer sans payer, et il est donc déconseillé d'essayer de l'enlever pendant le festival, au risque de passer pour un fraudeur, ou pour quel'qu'un qui n'a pas de place. Et si vous tendez votre place, rien ne prouvera que c'est la votre, à part votre nom éventuellement. 

Le bracelet pour festival à une dernière mission en plus du côté souvenir et prévention des fraudes: la publicité. Il n'est pas rare qu'un sponsor apparaisse sur les bracelets. Et même si il n'y en a pas, cela fait au moins de la publicité pour le festival, si le bracelet est marqué (c'est à dire personnalisé).


Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris