Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : loisirs

Bottom Up lance l'application gratuite « Mon Humeur » pour afficher ses humeurs personnalisées sur Facebook.

Bottom Up

Communiqué le 27/11/2009
Bottom Up lance sur Facebook, l'application « Mon Humeur » qui permet de fabriquer, à partir d'un simple portrait photographié, 48 expressions personnalisées.

Irrésistible envie de rire, coup de foudre mortel, grand moment de solitude à partager ou bien encore méchant coup de barre.., quelque soit votre humeur,  l'application « Mon Humeur » de la société Bottom Up fabrique, à partir d'une simple photo, l'expression personnalisée qui colle à votre humeur du moment.
Vos messages vont gagner en visibilité, vos ami(e)s vont savoir très vite, simplement en voyant votre tête, comment vous vous sentez !

48 humeurs personnalisables sont disponibles par packs de six, et le catalogue couvre tous les genres : drôle, trash, réaliste, surréaliste…chacun y trouvera matière à  communication.

Il suffit  d'accéder à l'application « Mon Humeur » via l'adresse http://apps.facebook.com/monhumeur/, de cliquer sur le bouton « Nouvelle Photo » puis de suivre la procédure : ouvrir un compte si cela n'est pas déjà fait, charger sa photo, choisir une coupe de cheveux, sélectionner des accessoires (lunettes, coiffures …) avant de valider.

L'ergonomie de l'application rend le procédé très simple et permet de visualiser en quelques secondes, une première humeur personnalisée. Le pack des humeurs choisi est envoyé sur une adresse mail, et pourra être  importé sous Facebook avec un simple clic sur le bouton « Mise à Jour » de l'application « Mon Humeur ». Dans le pack des humeurs livrées par mail, l'internaute reçoit également des humeurs personnalisées animées et compatibles avec ses autres outils de communication : ses blogs, ses tchats,  MSN, Live Messenger…
    
C'est la première utilisation de la solution Ubiclip dans Facebook. Ubiclip est un procédé développé par la société Bottom Up qui permet la création automatique d'animation 3D à partir d'une simple photo. Pour découvrir  d'autres réalisations de Bottom Up sur le Web, rendez vous sans tarder sur la page Facebook Ubiclip .

Bottom Up
Bottom Up est une société de conseil en développement d'entreprise qui propose une solution de personnalisation originale. En effet, le procédé Ubiclip conçu par Bottom Up, permet  la création  automatique d'animation 3D à partir d'une simple photo.  Ubiclip est utilisé par des particuliers pour générer des clips dont ils sont les héros, comme avec le site www.deviensunlascar.com, mais également pour créer des émoticônes personnalisés et utilisables dans des outils de communication (blog,  tchat, Live messenger …), comme avec le site  www.moi-en-emoticone.com .
Ubiclip constitue également une solution de buzz et de personnalisation mise aux services des agences de communication et de publicité pour des campagnes de marketing viral originales Web et/ou Mobile.

Contact presse :
Pour plus de renseignement :
Bottom Up et la solution Ubiclip
Votre contact : Sophie Roquelet
Tél : 01 43 70 23 77
email : sophie.roquelet(at)ubiclip.com
www.ubiclip.com / www.bottomup.fr



Retour page précédente

Pub
le journal minimal le journal minimal, magazine digital
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris