Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : transports

Bosch propose une large gamme de filtres d'habitacle pour les véhicules électriques

Bosch

Communiqué le 07/04/2021

Le remplacement annuel recommandé pour ces pièces génère des revenus non négligeables pour les ateliers –également sur le segment des voitures électriques et hybrides rechargeables.

 

  Il est recommandé de remplacer les filtres d'habitacle avant la saison du pollen

  La qualité de l'air à l'intérieur du véhicule revêt une importance croissante

  Bosch FILTER+ offre une protection efficace contre les particules fines, les allergènes et les bactéries

 

L'année dernière, le nombre de véhicules électriques nouvellement immatriculés a augmenté de manière importante en raison d'incitations gouvernementales, de l'expansion des infrastructures de recharge et d'une prise de conscience croissante de l'environnement par les automobilistes. En conséquence, les voitures électriques et les hybrides rechargeables représentent également une part croissante dans les ateliers. Avec une couverture de plus de 90%, la gamme Bosch comprend les filtres d'habitacle pour équiper la plupart des véhicules électriques et hybrides rechargeables sur le marché français. Dans la perspective d'une évolution de l'activité de l'aftermarket liée aux véhicules électriques, les filtres d'habitacle Bosch offrent des opportunités de chiffre d'affaires additionnel aux ateliers. Les filtres d'habitacle protègent l'intérieur du véhicule et ses occupants contre les particules fines, les aérosols, les mauvaises odeurs, les allergènes et les bactéries même dans le cas des véhicules électriques. Bosch recommande de les remplacer tous les 15 000 kilomètres ou au moins une fois par an, surtout au printemps avant la saison du pollen et du rhume des foins.

 

Filtres d'habitacle Bosch : confort et protection optimisés

Alors que les discussions sur les oxydes d'azote, l'ozone et les particules fines se poursuivent dans les villes du monde entier, la qualité de l'air à l'intérieur de l'habitacle est également de plus en plus abordée. Les filtres d'habitacle avec une couche de charbon actif garantissent le confort et préservent la santé de manière optimale à l'intérieur du véhicule. Des couches filtrantes spécifiques de charbon actif Bosch absorbent de manière fiable les gaz nocifs et malodorants et filtrent l'air en retenant le pollen et les particules fines. En complément, le filtre d'habitacle Bosch FILTER+ offre une protection supplémentaire aux personnes souffrant d'allergies. Equipé d'une couche anti-allergique spécifique, il neutralise durablement les allergènes et les bactéries. Enfin, il retient efficacement la poussière fine jusqu'à 2,5 micromètres, ce qui permet de réduire les réactions allergiques des occupants du véhicule, comme les éternuements, les irritations, les yeux rouges et larmoyants, surtout à la saison du pollen. Les filtres d'habitacle Bosch réduisent également la quantité de dépôts sur le système de climatisation, favorisant ainsi son fonctionnement économe en énergie.

 

Grâce à l'ajout de cette large gamme dédiée aux véhicules électriques et hybrides, Bosch est en mesure aujourd'hui de proposer plus de 500 filtres d'habitacle différents aux ateliers, permettant une couverture de 99% du parc VL/VUL français. Cette gamme est enrichie chaque année par de nouvelles applications. Grâce à des matériaux de haute qualité et à des méthodes de fabrication rigoureuses, Bosch garantit une qualité de produit élevée et constante, ce qui permet aux filtres d'habitacle de remplir leur tâche de manière optimale.



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Paris-communiques.com dans les autres régions
Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
1001PARIS
Annuaire Web Paris