Bienvenue sur le nouveau site de www.paris-communiques.com
Les communiqués de presse en direct Paris & Ile de France
Communiqué de presse : loisirs

"Bien sûr, on peut louer un spa"

TIME TO SPA

Communiqué le 11/03/2015
Le marché de la location prend de plus en plus d'ampleur. Alors que des sites internet se spécialise dans cette activité, tout type d'objet peuvent se louer, que ce soit un sac à main, une robe de soirée, du mobilier de jardin, un barbecue etc....Il en va de même pour les spas.

La société TIME TO SPA propose de venir installer chez vous un spa de haute qualité pour un weekend, une semaine ou plus... L'installation se fait en intérieur ou en extérieur et ce peu importe la saison. Il suffit d'une arrivée d'eau pour remplir le bassin et d'une prise électrique pour brancher le moteur. La pose et la mise en eau durent entre deux et trois heures, et après ce laps de temps vous pouvez vous baigner, chez vous, dans un bain à remous avec une température d'eau conseillée entre 35° et 37°. Vous pouvez commencer à savourez ce moment de détente aux vertus thérapeutiques. Ce nouveau service permet de bénéficier des bienfait d'un spa sans se déplacer de chez soi et sans avoir à subir la contrainte que représente l'entretien d'un spa. 
Une fois la durée de la location écoulée, la société vient vider le bassin à l'aide d'une pompe et reverse l'eau dans des toilettes ou dans un évier.

Pour un tarif de 299 euros pour un week-end  pour un spa 6 personnes, l'investissement reste abordable pour marquer un événement ou pour s'accorder un moment de détente. Plusieurs dimensions sont proposées, de 2 à 6 personnes, et nul besoin de forcer l'imagination pour s'offrir ce plaisir : une soirée ente amis, un anniversaire, une soirée en amoureux, un weekend en gîte...
Voilà une nouvelle idée pour vos soirée !
En savoir plus : http://www.timetospa.fr


Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Lien partenaire
MinibusParis.com
Service de location de minibus à Paris
Communiqués les plus consultés :
    Paris-communiques.com dans les autres régions
    Pour retrouver l'ensemble des communiqués de presse diffusés sur notre plateforme :
    1001PARIS
    Annuaire Web Paris