Communiqué de presse : divers

Bien communiquer n'a jamais été aussi facile !

L'Institut de Formation PNL

Communiqué le 19/09/2013
Conférence gratuite de présentation de la PNL pour découvrir l'originalité de cette approche qui facilite notre communication avec les autres.

La PNL (Programmation Neuro Linguistique) est un ensemble d'outils simples et puissants qui permet de bien communiquer et de maîtriser la qualité de nos relations. Elle donne également la possibilité de développer la personnalité que nous voulons depuis toujours avec une efficacité surprenante !

En 35 ans, la PNL a permis aux managers des plus grandes entreprises comme aux commerciaux des PME, aux sportifs de haut niveau comme aux formateurs, aux professionnels de la santé (médecins, infirmières etc.), aux parents et à des milliers d'autres personnes de mettre en pratique des méthodes simples et efficaces pour réussir leurs objectifs.

Depuis 1993, plus de 6000 personnes ont appris à utiliser la PNL dans notre Institut de Formation qui respecte les plus hauts standards qualitatifs de l'association Nord Américaine de PNL et l'association francophone des certifiés en PNL.

A partir du 7 octobre 2013, nous présenterons l'originalité de la PNL et ses nombreux champs d'application lors de conférences gratuites ouvertes à tous.

Pour réserver sa place, il suffit de nous contacter via notre site :

Olivier Zenouda

En savoir plus : http://www.inforpnl.com