Communiqué de presse : shopping

Besoin de vous refaire une beauté avec l'institut Nailsworld ?

institut Nailsworld

Communiqué le 15/05/2013
L'institut Nailsworld à Lyon 5 est l'endroit parfait si vous avez besoin de vous faire faire les ongles, d'un maquillage semi permanent, d'une épilation ou même d'une dermographie !

Besoin d'une petite beauté ? Onglerie, épilation, maquillage, tout est là pour votre plus grand plaisir.
Diplômée d'un BTS esthétique et d'un BTS force de vente, Valérie Plassard vous accueille dans son institut Nailsworld ouvert aux hommes comme au femmes. Situé dans le 5ème arrondissement de Lyon, son l'ambiance lounge et chaleureuse vous séduira.
Avec plus de 15 ans d'expérience dans le domaine de l'esthétique, cette jeune femme met à disposition son savoir-faire et sa créativité dans le but de répondre le mieux possible à vos attentes. Véritable passionnée de l'esthétique et en perpétuelle quête de perfection, elle ne cesse de proposer des prestations innovantes et de hautes qualités dans le but d'apporter la plus grande satisfaction à ses clients.

Diverses prestations sont proposées.
Le maquillage semi-permanent à Charbonnières-les-Bains :
L'institut Nailsword vous permet de rester belle de jour comme de nuit et pour une durée de 1 à 4 ans grâce à la technique du maquillage semi-permanent. Avec un matériel de pointe, vous aurez l'opportunité de maquiller vos lèvres, vos yeux ou encore vos sourcils afin de structurer votre visage, tout en donnant un rendu naturel.

Les épilations à Charbonnières-les-Bains  :
Valérie réalise deux sortes d'épilations dans son institut Nailsworld; à la cire tiède jetable, avec ou sans bande au thé vert. Ces dernières sont toutes effectuées avec un matériel à usage unique pour une hygiène irréprochable.

La pose d'ongles en gel à Charbonnières-les-Bains  :
Elle vous permet d'oublier vos ongles cassés, abîmés ou rongés, tout en respectant vos ongles naturels et en y apportant résistance et fantaisie. Pour répondre à vos plus hautes exigences, la pose d'ongles US en gel est possible à l'institut.
Pour rester dans le même sujet, Valérie vous propose aussi le vernis semi-permanent, idéal pour les femmes réfractaires aux faux ongles, et a une tenue de 15 à 20 jours.

La dermographie à Charbonnières-les-Bains :
Relativement méconnue, la dermographie permet d'oublier certains complexes en camouflant par exemple une cicatrice ou recolorer une partie du corps. Elle consiste à intégrer dans le derme un colorant ; la durée et la nature du produit varient.

L'institut Nailsworld de Lyon 5 est donc l'endroit rêver pour votre bien-être, et Valérie n'hésitera pas à vos chouchouter et vous conseiller !

Valérie Plassard
59 bis Avenue du Point du Jour